Votre avis sur Croissy-Beaubourg

Patrice - 4 nov. 2006 à 19:18
 Jeanne - 24 sept. 2018 à 12:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/croissy-beaubourg/ville-77146

Le village gaulois : Village ayant conservé une certaine authenticité au regard du développement exponentiel de Marne la Vallée. Ce que j'aime à Croissy-Beaubourg : Le calme, la verdure, la proximité de la forêt et des étangs, la nature et tout cela en profitant de la proximité de Paris et des axes routiers. Ce que je n'aime pas à Croissy-Beaubourg : La séparation physique entre les 2 parties de village (Croissy et Beaubourg) ainsi que les difficultés accrues de stationnement dans certaines rues.
Vivre à Croissy : Cadre de vie excellent, à deux pas de paris. Ce que j'aime à Croissy-Beaubourg : Le cadre de vie et le charme de la petite commune à taille humaine. La.Desserte en transports et axes routiers. La proximité des infrastructures.
Croissy C\\'est magique : Arrivé il y a un peu plus d'un an, nous sommes toujours aussi enchanté de.Notre installation à croissy. Nous recommandons à tout le monde ce.Village, proche de l'idéal. Ce que j'aime à Croissy-Beaubourg : Sa quiétude, la proximité de tout (transport, école, collège, la forêt, les.Commerces) l'équipe municipale proche, sympathique, dynamique, le comité.Des fête imbattable en terme d'idées et de dynamisme, son côté village et.Donc pas du tout anonyme, et j'en oublie sûrement. Ce que je n'aime pas à Croissy-Beaubourg : Rien !
Un paradis proche de paris : Que du bonheur. Ce que j'aime à Croissy-Beaubourg : L'équipe municipale, très bon accueil ! C'est assez rare pour être soulignéla multitude d'associations, pour un village, c'est juste génialles écolesles espaces vertsbay i et bay iiproximité du rer a. Ce que je n'aime pas à Croissy-Beaubourg : Rien... Sauf les prix de l immobilier... Un peu élevés... Mais ça le vaut largement !
Bonjour à tous et à toutes.
Moi voyez vous je suis là depuis 40 ans, à mon arrivée du mais poussait encore sur l’espace de la zone industrielle , il n’y avait aucun commerce, des caravanes servaient de logis pour certaines personnes, ou venaient en fin de semaine pour se ressourcer, communier avec la nature, la forêt et l’eau, à présent nous avons des commerces, des écoles, une bonne zone industrielle, notre coin de verdure est respecté, nous n’avons pas d’immeuble défigurant le paysage, nous nous connaissons presque tous, nous nous saluons, car nous nous côtoyons, par des associations, des organismes sportifs, des repas communs, des fêtes, des voyages en fin d’année entre retraités.
J’ai la chance d’avoir la peinture pour passion, je partage l’art et mon amour pour mon village.
J’espère finir ma vie à Croissy Beaubourg, j’ai habitué à Fontenay sous bois, au début c’était également la nature puis la ville s’est transformée, mais pas dans la tranquillité, ni à l’échelle humaine de mon paradis de vie, nommé CROISSY-BEAUBOURG.