Votre avis sur Villeneuve-sur-Lot

Signaler
-
 constant82 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/villeneuve-sur-lot/ville-47323

Bonjour. Je suis la que depuis 2 semaines et la circulation dans la petite rue de Ribas ou j'ai acheté ressemble à celle d'un boulevard malgré la limite à 30km/h. Bien sur pas de medecin ni dentiste qui vous accepte. Les conducteurs ne facilite pas la circulation dans les ronds points en ne signalant pas leur maintien à gauche. Mauvaises premiéres impressions. A voir la suite
Accueil vraiment pas sympathique par les locaux qui y travail.
Je fais réf à certains commerçants et restaurateurs cela ne donne pas envie d’y vivre et je ne parle pas de l’accueil de l’agent immobilier un sketch.
A fuir lol
Ville horrible , des gamins qui passe leur temps à dealer , trop de drogue circule ou vous pouvez même pas passer avec vos enfants sans vous vous prennez l odeur , trop d insécurité trop de jeune qui font leur loi , cette ville fait peur et surtout pour les mères de famille avec enfants en bas âge .
Manque de commerces manque de medecins trop de logements inoccupéspas assez de reunions ppubliques avec le maire et adjoints
Afficher les 51 commentaires