Votre avis sur Beaumont-lès-Valence

Martine - 7 avril 2006 à 18:56
 mimi - 28 août 2015 à 19:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/beaumont-les-valence/ville-26037

TROP DE CIRCULATION EST TRéS BRUYANT sinon trés joli
Nouveaux à Beaumont : Installés depuis trois mois dans cette charmante petite commune, elle allie la proximité avec Valence, la nature et un large choix d'activités. C'est un plaisir d'y vivre !
Mon village : Un village où il fait bon de grandir. Ce que j'aime à Beaumont-lès-Valence : Tout, la tranquillité, la proximité, les commerces, les gens. un village bien fleuri et propre. Ce que je n'aime pas à Beaumont-lès-Valence : Le service social laissait à désirer avant les élections, maintenant il faut voir...
A aimer ! : Le plus beau village de France selon mon avis pas du tout objectif ! Ce que j'aime à Beaumont-lès-Valence : Cadre de vie agréable, tranquillité, sécurité.
Village très agréable : Village typique de la Drôme, à découvrir. Ce que j'aime à Beaumont-lès-Valence : Village très proche de Valence, la Tour Horloge au village est à voir. Ce que je n'aime pas à Beaumont-lès-Valence : Centre du village un peu petit.
Village agréable et calme.
Beaumontois depuis longtemps : Petit village tranquille. Ce que j'aime à Beaumont-lès-Valence : Le temple église, la tour. Ce que je n'aime pas à Beaumont-lès-Valence : Les scooters et leur bruit.
C'est un village agréable. Ce que j'aime à Beaumont-lès-Valence : Le calme et la verdure. Ce que je n'aime pas à Beaumont-lès-Valence : La circulation dans le centre du village.