Votre avis sur Beauvoir-sur-Mer

Nicolas - 18 mai 2005 à 14:46
 Maryloy - 8 avril 2021 à 13:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/beauvoir-sur-mer/ville-85018

Manque de piste cyclable. Pas d évolution depuis 10 ans. Pas possible de rouler avec les petits enfants. Dommage proximité de Fromentine et des pistes cyclables le long du littoral. K
Pas grand chose de bien à Beauvoir. De plus les gens sont distants. Rien à y faire...
La seule chose, essayer d'en partir le plus vite possible.
Mignonne petite ville : Un coin charmant ou on peut passer un week-end, visiter les environs ou se rendre à la plage (la mer n'est qu'à 10 km). Ce que j'aime à Beauvoir-sur-Mer : La proximité du passage du gois, un lieu unique au monde pour assister aux grandes marées, à ce moment-là, le lieu est envahi par les pêcheurs à pied, animation garantie ! Sinon, quelques jolies maisons disséminées dans le bourg, les commerces sont faciles d'accès, et aussi un supermarché sur la route de la barre-de-monts. Ce que je n'aime pas à Beauvoir-sur-Mer : Pas grand-chose à voir, l'hiver l'endroit est plutôt tristouille, la plupart des habitants sont plutôt agés, c'est sûr que pour trouver des blondinettes de 20 ans, c'est pas vraiment le top ! De plus, passé 19 heures, tout est mort !
Vivre a beauvoir sur mer : Je viens d'arriver dans la commune ( en juin ) et j'avoue etre décue. Ce que j'aime à Beauvoir-sur-Mer : Franchement je n'ai encore trouvé aucune chose qui me plaise. Ce que je n'aime pas à Beauvoir-sur-Mer : Le manque de verdure, jardins ,parc de loisirs, pas assez d'arbres,manque d'accueil au niveau des nouveaux arrivants ,la communication avec les habitants est difficile.
Ce que j'aime à Beauvoir-sur-Mer : La proximité de la mer, le cadre paysager (marais breton) et la dimension de la ville (pas très grande).