Votre avis sur Saint-Nicolas-de-Port

Marc - 22 juin 2007 à 22:15
 saint-nic.poubelle - 10 déc. 2018 à 21:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-nicolas-de-port/ville-54483

saint-nic.poubelle
10 déc. 2018 à 21:30
Incivilité, pollutions, trop de vitesses, et promeneurs trop peux scrupuleux de la tranquillité des autres. J'habite en plein centre et je n'en peux plus non plus ! Impossible de dormir la fenêtre ouverte la nuit en plein été à cause des cloches beaucoup trop fortes, vous avez des voitures et des camions qui passent à toute vitesse avec leur bennes vides qui résonnent jusqu'en bas de la rue Anatole France. Cette petite Ville comporte bientôt 8000 habitants dans une ville endormie. La ville pourrait être attrayante, mais aucun effort n'est fait en faveur du monde économique, les commerces, les prestataires et les artisans... C'est un environnement culturel important sans aucun impact ... En décembre 2018, une pétition est en cour, incivilité sur Saint-Nicolas De Port!!!
Haby54sisilaFamilleAitghLastrret
Modifié par noctambule28 le 11/05/2015 à 13:06
2015 c'est toujours Pareil --'
Ce que je n'aime pas sur st Nicolas de port : Incivilité, pollutions, trop de camions, et voisins peux scrupuleux de la tranquillité des autres.Trop de caca de chien sur les trottoirs et de maîtres qui les font uriner sur nos escaliers et nos façades. Ce que j'aime à Saint-Nicolas-de-Port : Rien. Ce que je n'aime pas à Saint-Nicolas-de-Port : J'en ai plus qu?assez des voitures et surtout des camions, j'habite en plein centre et je n'en peux plus ! Impossible de dormir la fenêtre ouverte la nuit en plein été à cause des camions qui passent à toute vitesse avec leur bennes vides qui résonnent jusqu'en bas de la rue anatole france, toute cette circulation ainsi que les vibrations engendrées par les camions provoquent des fissures dans les façades et les salissent énormément.A quand l'interdiction de leurs passages en centre ville qui la rendent dangereuse ! Non vraiment j'ai hâte de revendre ma maison et de partir de cette ville...
Ce que je n'aime pas sur st Nicolas de port : Incivilité, pollutions, trop de camions, et voisins peux scrupuleux de la tranquillité des autres. Trop de caca de chien sur les trottoirs et de maîtres qui les font uriner sur nos escaliers et nos façades. Ce que j'aime à Saint-Nicolas-de-Port : Rien. Ce que je n'aime pas à Saint-Nicolas-de-Port : J'en ai plus qu?assez des voitures et surtout des camions, j'habite en plein centre et je n'en peux plus ! Impossible de dormir la fenêtre ouverte la nuit en plein été à cause des camions qui passent à toute vitesse avec leur bennes vides qui résonnent jusqu'en bas de la rue anatole france, toute cette circulation ainsi que les vibrations engendrées par les camions provoquent des fissures dans les façades et les salissent énormément. A quand l'interdiction de leurs passages en ville qui la rendent dangereuse ! Non vraiment j'ai hâte de revendre ma maison et de partir de cette ville...
Pas mal du tout Saint-Nicolas : Saint-Nicolas-De-Port est une jolie petite ville, on y trouve de tout des parcs pour enfants, des magasins à proximité, vraiment très sympathique comme petite ville. Ce que j'aime à Saint-Nicolas-de-Port : C'est toujours arrangé, ils mettent toujours des fleurs partout c'est très joli, et bien sûr la basilique. Ce que je n'aime pas à Saint-Nicolas-de-Port : Rien de spécial.
Afficher les 7 commentaires