Votre avis sur Saint-Pierre-des-Corps

Eric - 16 juin 2006 à 22:07 - Dernière réponse :  francis
- 20 avril 2018 à 19:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-pierre-des-corps/ville-37233

Afficher la suite 
Et pourquoi pas St pierre des Corps ? : Ville agréable bien que d'un urbanisme peu attractif. Ce que j'aime à Saint-Pierre-des-Corps : Le marche du mercredi et du samedi, la proximité des commerces, les successions de jardins. Ce que je n'aime pas à Saint-Pierre-des-Corps : Les fêtes municipales, le mobilier urbain, l'absence de rayonnement culturel (pas d'effort pour attirer des publics venant d'ailleurs bien que la programmation de l'année soit correctement hétérogène).
Fière de ma ville : Cela fait 7 ans que j'habite à Saint Pierre et je suis agréablement surprise. Les habitants sont gentils, vrais, généreux. Nous avons de nombreuses possibilités d'activités avec un dojo en bois magnifique, une salle des fêtes très grande, des associations efficaces, un super marché 2 fois par semaine et de bonnes écoles laïques. Ce que j'aime à Saint-Pierre-des-Corps : Les habitants, la proximité de tours, les nombreux commerces, les activités peu onéreuses et es maisons complètement bizarres !. Ce que je n'aime pas à Saint-Pierre-des-Corps : Elle peut parfois paraître triste. Sa mauvaise réputation qui est plus qu'exagérée.
Travaillant sur st pierre des corps depuis quelques mois, nous avons décidés de chercher un appartement pas trop loin et surtout pas trop cher... nous avons trouvés a st pierre des corps a peine un mois de vie a la rabaterie et déjà l'envie de déménager. Quartier de non droits ou les dealer et les branleurs y sont roi. Deal en pleine journée bordel la nuit. Les seules nuit ou il est possible de dormir sont celles ou il pleut.... non je ne crois pas que le quartier ou la ville bénéficie d'une mauvaise réputation injustifié.
affreux !!! ville toujours sous le régime communiste !!! il y a plus d'arabes et noirs que de blancs !!! il ni a rien à voir !!! c'est l'enfer comme tout l'indre et loire
Commenter la réponse de Eric