Votre avis sur Pradines

jean-loup - 16 juin 2006 à 01:31
 Mir L. - 5 avril 2021 à 10:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/pradines/ville-46224

A Pradines on note des rues très mal goudronnées, l allée des bouvreuils en particulier est quasiment impraticables et les pavillons les Escales de cette même rue sont dans l abandon la plus totale. Les murs de ces maisons sont tellement sales par manque d'hygiène et d'entretien des propriétaires. Et il semble que Monsieur le Maire n'en a rien à cirer sa ville lui importe peu ou plus semble l'intéresser seulement que quelques endroits de Pradines. .
Et le droit à construire : Le cadre serait agréable, mais l'ambiance est déplorable. Les habitants qui ont construit des maisons il y a dix ans, essayent de s'opposer systématiquement à la construction de logements de qualité par les plus vieux résidents, qui habitent Pradines depuis plusieurs générations. Ce que j'aime à Pradines : La verdure. Ce que je n'aime pas à Pradines : Les habitants, les pseudos associations ne défendant que des intérêts privés.
Pradines c'est cool ! : Une petite ville de campagne assez sympa... Ce que j'aime à Pradines : J'aime les espaces verts, la beauté des paysages et la gentillesse des habitants...
Bien vivre : La ville à la campagne Ce que j'aime à Pradines : L'espace Ce que je n'aime pas à Pradines : Le manque d'ambitions