Votre avis sur Grendelbruch

jean luc - 21 juil. 2008 à 22:20
 Nico - 16 nov. 2019 à 12:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/grendelbruch/ville-67167

Le calme , la nature , les paysages c est un rêve !! __Peu de commerce et le commerce Il reste essaye de survivre... manque un périscolaire, et une salle polyvalente digne d un village de 1200 habitants ! Les taxes sont très très élevé et aucun transport en commun ! Ça devient un village dortoir aucune impulsion des élus. ..c est dommage ...
Vivre a grendelbruch : Grendelbruch est un charmant petit village de montagne, qui présente beaucoup de bons cotés. Ce que j'aime à Grendelbruch : La sympathie des villageois, le"bonjour"quand on se croisent, important)les commerces de proximité, on peut y vivre même si on n'a pas de voiture. Le calme et le paysage magnifique. Ce que je n'aime pas à Grendelbruch : L'inconvénient pour les nouveaux arrivants, c'est l'hiver, on ne commande pas le temps qu'il fait, donc beaucoup sont surpris par la neige et les routes enneigées, il faut penser impérativement a vous équiper en pneus neige si vous ne voulez pas être surpris !
Peu de choses... : Peu de choses à faire dans ce village! Taxe élevé aucun transports en commun, pas de salle polyvalente...
Chère : Taxe local très élevée ! Pas de lotissement, pas de transport en commun, pas de resto ! Ce que j'aime à Grendelbruch : Les paysages, le calme. Ce que je n'aime pas à Grendelbruch : Pas de bus, pas d'écoute de la municipalité, pas de crêche...