Votre avis sur Gréning

Christian - 1 juil. 2006 à 17:48
 Une Gréningeoise de souche - 20 oct. 2010 à 22:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/grening/ville-57258

Une Gréningeoise de souche
20 oct. 2010 à 22:51
Agréable village : Gréning est un petit village associant le calme à un magnifique paysage. Ce que j'aime à Gréning : Gréning permet de se retirer de toute circulation. Ce village offre un cadre idéal pour l'épanouissement de toutes les personnes aimant la nature, les promenades le long de terres agricoles voire le long d'une belle et grande forêt. Ce que je n'aime pas à Gréning : Certaines personnes se permettent de critiquer ce village alors qu'ils n'y vivent plus depuis fort longtemps.
Vision réaliste : Trop d'histoires, de querelles entre des habitants... et les "cancans"... Ce que j'aime à Gréning : Le calme relatif du village (sauf en été où les jeunes des villages voisins viennent avec les scooters faire du bruit tard dans la nuit). Ce que je n'aime pas à Gréning : La bêtise de certaines personnes liée à leur ignorance et à des jalousie.
Petit village : Petit village perdu de 130 habitants. Ce que j'aime à Gréning : Le calme, le grand air. Ce que je n'aime pas à Gréning : L'isolement.