Votre avis sur Sury-le-Comtal

Madjid - 22 déc. 2004 à 00:04
 Mohamed - 12 juin 2013 à 11:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sury-le-comtal/ville-42304

Trop d'incivisme : Le bruit des mobylettes trafiqués qui passent toute la journée, les voitures, sono à fond le coffre grand ouvert, les coup de klaxons en pleine nuit, les bouteilles de bière cassés et j'en passe... Sury le comtal pourrai être une ville plus agréable et surtout le centre.Ville si la commune et les forces de l'ordre faisaient leur travail. Ce que j'aime à Sury-le-Comtal : Plus grand chose. Ce que je n'aime pas à Sury-le-Comtal : Le bruit et la petite délinquance montante.
Trop d'incivisme : Le bruit des mobylettes trafiqués qui passent toute la journée, les voitures, sono à fond le coffre grand ouvert, les coup de klaxons en pleine nuit, les bouteilles de bière cassés et j'en passe... Sury le comtal pourrai être une ville plus agréable et surtout le centre.Ville si la commune et les forces de l'ordre faisaient leur travail. Ce que j'aime à Sury-le-Comtal : Plus grand chose. Ce que je n'aime pas à Sury-le-Comtal : Le bruit et la petite délinquance montante.
Sury pas propre : Sury le comtal pas propre aux yeux des habitants, et des visiteurs. Beaucoup à faire pour rendre notre ville agreable. Ce que j'aime à Sury-le-Comtal : Son église et son château. Ce que je n'aime pas à Sury-le-Comtal : Les stationnements pour les voitures.
Du bruit : Du bruit du bruit de la pollution et des camions des routes défoncées, merci le service des eaux et une vitesse en agglomération toujours à plus de 50 km/h... Ce que j'aime à Sury-le-Comtal : Je me pose la question. Ce que je n'aime pas à Sury-le-Comtal : Le bruit, des graffitis...
En gros la ville est bien comme elle est. Il n'y a pas grand chose à changer. En revanche, il faudrait faire repartir le commerce.