Hotel Marina Bay Sands

4coinsdumonde - 18 nov. 2014 à 19:29
 4coinsdumonde - 19 nov. 2014 à 19:40
Bonjour,

Je recherche des infos sur l'hôtel Marina Bay Sands.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
18 nov. 2014 à 20:52
Hello,

Je connais cet hôtel pour y avoir séjourné ! C'est... complétement fou. L'hôtel est immense, c'est une véritable petite ville, le lobby est absolument gigantesque et les chambres sont situées sur un mall (avec d'excellent restaus notamment une steakhouse à mourir) qui demande à lui seul 2 jours pour en faire le tour... Mais surtout : il y a la piscine qui est une attraction de Singapour à elle seule (des touristes payent seulement pour la voir sans s'y baigner).

L'hôtel est énorme mais le service est top, je ne sais pas comment on peut être aussi prévenant avec autant de clients mais ils y parviennent. Je sais que certains voyageurs n'ont pas aimé cet hôtel parce que justement il est énorme, c'est . Il faut y aller en sachant cela. Perso, j'ai adoré les nuits passées là-bas, notamment pour la piscine qui honnêtement mérite d'être vue et éprouvée au moins une fois dans sa vie. (Elle est ouverte de nuit... C'est juste magique.)

Il y a des chambres "club" avec un buffet ouvert exquis ouvert quasiment toute la journée. Moi qui ne suis ni buffet, ni "all you can eat" c'était à tomber ;)

C'est cher mais je recommande à tout le monde d'y passer une ou deux nuits, c'est assez inoubliable.
0
4coinsdumonde
19 nov. 2014 à 19:40
Bonsoir Kalamazoo.

Merci pour ces infos au sujet de l'hôtel Marina Bay Sands. Ca donne vraiement envie d'y aller le découvrir et, bien sur, y séjourner... Peut-être en 2015...

Merci.
0