Quel est le meilleur hôtel à disneyland paris ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 20/05/2013 à 10:07
 Anonyme - 16 avril 2018 à 09:42
Quel est le meilleur hôtel à disneyland paris ?
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 12:24
Il y a un hôtel qui ne fait pas parti du parc mais qui se trouve à peine à 5 minutes en tramway. On descend de l'hôtel et l'entrée du tram est à 10 mètres. Il se trouve dans la nouvelle zone commerciale la plus proche. Je ne sais plus le nom..
27
Hotel cheyenneJ ai fais un sejour de 3 jour du 24 au 26 10 2017 tres decu l hotel tres sale couloir detritus poussiere tapis pas aspirer chambre qui sale poussiere mouton on vois tu en vois la lit fait a l arrache leur systeme de carte nul elle marche pas tele idem apres avoir fais de la route obliger de changer de chambre apres au parc pompe a fric cabane a churros l huile perime resto mouche qui vole tres decu et je n irais plus merci
0
Je suis d’accord avec vous je suis actuellement entrain de séjourner avec ma famille l’hotel Est vraiment médiocre question qualité prix la piscine est mal entretenue et le personnel je ne vous en parles même pas je pense que Disney recrute parsque n’importe qui sans s’occuper si les personnes sont faites pour ce métier ou pas
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:05
Non, le meilleur c le Disneyland Hotel, tu vois les petits lapins courir ds le parc,
19
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:31
Ce n'est surement pas le plus beau,mais le David Crocket Ranch à une sortie d'autoroute avant le park est une bonne alternative à l'hotel traditionel.Des bungalow fonctionnels et propres jusqu'à 6 pers.Super sympa pour les familles..

9
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 21:22
Personnellement, sans hésiter le Newport Bay Club est à conseiller. Très beau romantique, décoration marine et chouette ambiance. L'hotel est splendidement illuminé le soir avec des guirlandes électriques. Avec le lac devant qui possede un phare, ça en jette. Malheureusement, je n'ai pas de photos sous la main pour l'instant... Mais va voir ces photos pour ton hotel disneyland.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:54
Personnellement le Sequoia Lodge est super!! J'y suis allée l'année dernière avec mon homme et mes 2enfants, ils ont adorés. Tu as petit dèj à volonté, la piscine et le sauna!! Les chambres sont grandes et franchement rien à critiquer!! C'est pour ça qu'on y retourne bientôt y refaire dodo!!! Bon courage pour toi choix!!
7
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 21:45
ben ecoute nous avons été au cheyenne c t sympa on y a vu dingo mini et toute la compagnie les repas sont bons mais rien d'exceptionnel!mais c partout pareil dans le parc tu mangeras tres mal !!!mais bon tu va pas la ba pr manger!sinon les chambres sont bien!tu y va qd?,
4
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 22:18
excuse pour l'erreur de frappe..je suis allé avec mon loulou au newport bay hôtel et c'était chouette.petit budget.très bon petit déjeuner.grande chambre avec balcon.baignoire.wc.piscine couverte selon la saison.tout dépend ce que tu recherches.sur le site, tu peux sélectionner certains critères comme le prix le nombre d'étoiles...bon choix, tu vas t'éclater.amuses toi bien...
3
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:51
nous sommes alle au cheyenne pour le jour de l'an, il est bien , on y mange bien pour pas cher , et en plus on y voit des personnages. les chambres sont bien et il y a un excellent personnel. de plus avec le service des navettes gratuites, tu es a deux minutes du parc. bon séjour

3
Le Newport Bay est fabuleux! Réception, localisation, petit déjeuner, piscine, personnel, chambre, salle de bain, tout est propre, agréable, soigné, un pur bonheur à un prix modéré.
Cela fait deux fois en deux ans, l'an prochain, trois....
Signé les 2 vauclusiens, le stéphanois et la castelrenardaise!!
3
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 23:22
nous avions notre plan perso, mais au land, le truc à savoir, c'est de prendre des pass pour les attractions 1 ou 2 heures à l'avance partout où c'est possible . chronometrer , et se renseigner sur ce qui est ouvert le soir avant la parade =gérer le temps aussi bien que le plan . les effets spéciaux, tremblement de terre géant .
2
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:51
pour y être allée 8 fois!!!!, et avoir testé plusieurs hotels, je garde un faible pour le newport.... c'est super et le personnel masculin est SUPER mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vonicke
2
Stephanie Leclerre Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 2
5 déc. 2012 à 13:33
Nous avons reservé par l'agence GEO, le jeudi on nous force la main pour vite signer le bon de reservation car l'hotel est casi complet , le samedi on recoit le bon d'echange et le mardi on reçoit de disney une offre pour les memes dates que notre séjour à -50% : 400 euro d'ecart, car l'hotel est vide ......
je rappelle l'agence qui prend 30euro de frais de reservation pour le bien de ses clients et on nous annonce qu'ils n'y sont pour rien que c'est la faute de Disney
PAS JOLI JOLI
donc un conseil NE RESERVER QU A LA DERNIERE MINUTE , de toute façon l'hotel n'est jamais complet et mieux encore vous gagnerez 50%
2
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 22:10
salut gaelle,pour l'hotel à dysney, tout dépend de ton budget, ils ont ts leur charme
1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:41
Avec ma petite famille nous avons été au séquoia Lodge. Vraiment super, les chambres sont agréables et confortables. Accès à la piscine couverte. Le petit déj est à volonté sous forme de buffet et le soir nous avons diner au resto et vraiment rien à dire non plus. En plus dans le hall de l'hotel viennent les personnages disney pour les enfants c'est extra.
1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:59
Salut, Si tu ne comptes pas va á l'Hotel Disneyland. C'est le + cher certe mais c'est aussi de loing le mieux. Il est juste au dessus de caisses. L'avantage c'est que tu passes du parc á l'hotel et de l'hotel au parc en 30 secondes. Donc une petite fatigue .... tu es dans ta chambre en 2 minutes. Salut D
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 16:40
pour moi le top des hotels pour disney c'est le new port....franchement y a pas plus classe et un decor super le personnel tres acceuillant en tout cas il est a conseille.bisous sabrina
1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 15:53
Nous, on est descendu au " newport bay" ! franchement, super. Le soir, pour te détendre, tu as accès à la piscine couverte et après une journée de manège et de marche, c'est du régal.... Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:29
Le Disneyland Hotel est à lui tout seul une attraction il est très très beau. Un peu cher mais sympa.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 18:56
Nous sommes allés à l'hötel Cheyenne. C'était sympa mais niveau propreté dans la salle de bain pas super nickel même si c'était correct. Je garde aussi un bon souvenir de l'hôtel Santa Fe. Ce sont des hôtels très bien pour des petits budgets
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:18
pour répondre a ta questions cela laisse supposé que la personne aurai essayé les 4 ou 5 hotels, ce qui est peu probable.
0