Installation au Maroc

momanne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 11:05
lesclave Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 22:21
Bonjour. Retraités, ma femme et moi souhaitons nous installer au Maroc dès janvier 2015 (nous y partons en "repérage" la semaine prochaine pour 2 semaines) et hésitons entre Essaouira -que nous avons connu il y a 20 ans !- et plus au nord, en fait plus près de l'U.E, vers ou à Tanger.
Merci à ceux qui connaissent bien ou qui vivent déjà au Maroc, de nous donner des tuyaux !
Cordialement.
Momanne
A voir également:

3 réponses

bonjour la plupart des retraité s'installients a Agadir ou a marrakech
0
momanne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
25 nov. 2014 à 23:20
Bonsoir et merci de votre réponse. Je n'aime pas du tout Agadir. Quant à Marrakech, j'aimais bien il y a 20 ans, je crois que cela a beaucoup changé ! De plus nous avons envie d'être près de la mer.
0
lesclave Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2014
Modifié par Chris 94 le 4/12/2014 à 01:35
Bonjour les amis je vous conseil de regarder le site supprimé par la Modération ces nécessités des expatriés au Maroc au bien de d'autres pays le site 100 % gratuit il suffit de choisir un pseudo ensuite de dire futurs expatriés le pays choisi et la ville il y a de nombreux Français et francophones qui parlent de tous les sujets comme celui que vous recherchez pour avoir des tuyaux sur essaouira Tanger et toutes les villes du Maroc avec des infos sur l'enseignement pour vous et moi-même retraité ça nous concerne pas mais il y a adresse des commerces, déménagement bricolage centre de sports enfin tous les sujets c'est réellement très intéressant et plus lié amitié voilà les amies je vous souhaite un très bon séjour pour ma part pour le moment je vis en France mais je possède une maison à Marrakech à jour peut-être nous aurons l'occasion de prendre un verre d'amitié.
0