Avoir des infos sur la quotidien à Dyar Shemsi

- - Dernière réponse :  Karol - 20 janv. 2015 à 16:47
Bonjour,
Je souhaite acheter une maison à Dyar shemsi , j'aimerai bien avoir un avis des gens qui connaissent bien et qui sont déjà installé, enfin votre retour d'expérience ( la vie sur place , la cohabitation, etc), merci d'avance
PR
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
58995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
637
0
Merci
Bonjour,

Dyar Shemsi ?.. Diantre ! En Franche-Comté ? Je ne trouve pas sur la carte... ;-)
pardon , j'ai oublié de préciser prés de Taroudant au Maroc
Chris 94
Messages postés
58995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
637 > lucie -
Pas de mal...

Je redirige ta question vers le forum approprié.
annelore
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
> lucie -
Bonjour Lucie, je n'habite pas moi même dans cette résidence, mais des amis oui.
Ils sont français, se sont expatrié et vivent principalement là bas depuis 2012.
Si vous aimez la tranquillité, vous y serez heureuse. Eux sont plutôt ravis, ont acheté une voiture pour être indépendant et se font plaisir à découvrir le Maroc. Nous avons le plaisir d'y aller de temps en temps, les enfants adorent....
Commenter la réponse de Chris 94
0
Merci
Bonjour Lucie,

Dyar Shemsi se situe entre Agadir et Taroudant, pas loin de la ville d'Agadir, 30 minutes en voiture. Je n'y habite pas personnellement mais j'ai des amis qui ont acheté là-bas et sont installé depuis 2 ans et sont très satisfaits. Je leur rend visite de temps en temps, l'endroit est très beau, c'est un village résidentiel au sein d'une orangeraie, avec une superbe vue sur les montagnes de l'Atlas. Il y a quelques activités activités : pétanque, ping pong, une grande piscine, terrain de tennis... Il y a aussi un blog qu'un résident a crée, vous pouvez y jeter un coup d'oeil : www.lesmaisonsdusoleil.org
Commenter la réponse de Karol