A voir également:
- Dyar shemsi avis
- Avis sur dyar shemsi - Meilleures réponses
- Dyar shemsi location - Meilleures réponses
- Dyar shemsi location - Forum Maroc
- Comment me rendre au village de Dyar Shemsi ? - Forum Maroc
- Avis sur dyar shemsi - Forum Maroc
- Combien coute un demenagement du sud de france a Dyar meshsi ? - Forum Maroc
2 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
29 nov. 2014 à 15:08
29 nov. 2014 à 15:08
Bonjour,
Dyar Shemsi ?.. Diantre ! En Franche-Comté ? Je ne trouve pas sur la carte... ;-)
Dyar Shemsi ?.. Diantre ! En Franche-Comté ? Je ne trouve pas sur la carte... ;-)
Bonjour Lucie,
Dyar Shemsi se situe entre Agadir et Taroudant, pas loin de la ville d'Agadir, 30 minutes en voiture. Je n'y habite pas personnellement mais j'ai des amis qui ont acheté là-bas et sont installé depuis 2 ans et sont très satisfaits. Je leur rend visite de temps en temps, l'endroit est très beau, c'est un village résidentiel au sein d'une orangeraie, avec une superbe vue sur les montagnes de l'Atlas. Il y a quelques activités activités : pétanque, ping pong, une grande piscine, terrain de tennis... Il y a aussi un blog qu'un résident a crée, vous pouvez y jeter un coup d'oeil : www.lesmaisonsdusoleil.org
Dyar Shemsi se situe entre Agadir et Taroudant, pas loin de la ville d'Agadir, 30 minutes en voiture. Je n'y habite pas personnellement mais j'ai des amis qui ont acheté là-bas et sont installé depuis 2 ans et sont très satisfaits. Je leur rend visite de temps en temps, l'endroit est très beau, c'est un village résidentiel au sein d'une orangeraie, avec une superbe vue sur les montagnes de l'Atlas. Il y a quelques activités activités : pétanque, ping pong, une grande piscine, terrain de tennis... Il y a aussi un blog qu'un résident a crée, vous pouvez y jeter un coup d'oeil : www.lesmaisonsdusoleil.org
29 nov. 2014 à 20:59
30 nov. 2014 à 01:37
Je redirige ta question vers le forum approprié.
5 déc. 2014 à 16:32
Ils sont français, se sont expatrié et vivent principalement là bas depuis 2012.
Si vous aimez la tranquillité, vous y serez heureuse. Eux sont plutôt ravis, ont acheté une voiture pour être indépendant et se font plaisir à découvrir le Maroc. Nous avons le plaisir d'y aller de temps en temps, les enfants adorent....