Achat en Tunisie

joefer83 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 28 déc. 2014 à 18:46
wissembgh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 10:27
Bonjour,

je vois que tous échanges ont plus de 3 ans dans cette rubrique...
N'y a-t-il rien de plus récent, après les chamboulements politiques dans mon pays de naissance ?

Merci à tous ceux qui peuvent éclairer ma lanterne... qui manque d'huile.

1 réponse

wissembgh Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 1
29 déc. 2014 à 10:27
bonjour
je m'appel wissem tunisien j'habite à djerba je travaille dans dans le tourisme depuis quelques années,
en réponse à ta question : les changements politique depuis la révolution en 2011 ont des effets sur l'économie et c'est normal, les gens ont beaucoup souffert de l'augmentation des prix des produits de première nécessité. Bref, pour le moment et après les dernières élections démocratiques je pense que c'est le moment pour investir, les gens cherchent la stabilité pour le pays à tout prix.
je suis à votre disposition pour toutes informations bonne journée et bonne fin d'année
0