Quoi visiter en espagne pour 10 jours en avril ?

VIVREAUMAX Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 17:19
Martagc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 12:12
Bonjour à tous, je part visité l'Espagne avec ma copine, je serai a Barcelone a compté du 1 avril! Que me conseiller vous et quel genre d'hébergement est
« hot » la bas! Est-ce les hôtels ou encore les appartements et maisons à louer?
Je pensais faire un mixte des 2?
Merci à l'avance de vos conseils :-)
Dan
A voir également:

1 réponse

Martagc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 1
5 mai 2015 à 12:12
Bonjour !
Il y a un auberge qui est très centrique qui s'appelle Urbany BCN Go (http://www.urbanyhostels.com/fr/urbany-bcn-go/indications-pour-l-urbany-bcn-go Je le connais parce que j'habite près de là. Il y a beaucoup de jeunes et le quartier est tranquille et à côte du centre de la ville.

Pour visiter, vous pouvez vous promener pour le quartier gothique et contempler les petites rues avec beaucoup de commerces et visiter la cathédrale. Aussi, « La Ciutadella », qui est un grand parc où il y a d'activités souvent et c'est près de la plage.

Deux choses importantes à voir sont « La Sagrada Familia » et le « Passeig de Gràcia » (où il y a « La Pedrera »).

J'espère que vous vous amuserais à Barcelona !

Marta
1