Palma, destination à fête ?

Résolu
Katalina - 11 mars 2015 à 14:38
paulli78 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 16:18
Bonjour,
Avec 3 amies nous aimerions partir à Palma de Majorque. Nous avons toutes les 4 20 ans donc outre les beaux paysages, on aime aussi beaucoup (beaucoup) la fête. Est-ce une bonne destination pour cela ou il vaut mieux se contenter de villes comme Lloret del Mar où la fête y est assurée mais où le paysage n'est pas terrible ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

paulli78 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 4
29 juin 2015 à 16:18
Je recopie mon message ici parce que j'avais répondu à la mauvaise personne. Lloret del mar quelle horreur... Il y a begur pas loin qui est beaucoup plus joli ceci dit (mais familial).

En ce qui concerne palma oui bien sur ca bouge autant qu'à Lloret del mar mais c'est plus joli. Dans la ville de Palma c'est la fête tous les soirs en saison (à S'arenal principalement) et quelques endroits de la cote est comme Cala d'or.
4