Voyage

Sasouu38 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 17:32
Hach23 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 12:49
Bonjour a tous, je viens de minscrire sur le forum car voyant de nombreux avis et je souhaite justement partiren voyage a londres et le mieux de ce que jai vu cest de prendre un logement en colocation et justement a ce sujet je voudrais avoir un petit peu des avis si quelquun connait car on est 3 en tout donc voila on a vu des agences immo comme abflatmate qui ont l'air pas mal mais on voulait avoir des infos sur les coloc a londres si vous connaissez ou si quelquun est partant ... tout est bon a prendre !
A voir également:

4 réponses

Kben11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 15:20
Hello
je suis aussi en pleine recherche et on est deux de notre côté donc tu sais a peu pres vers quels quartiers tu veux aller ?
L'agence avec laquelle tas pris contact tu les as connu comment ? et quand tu dis ont lair pas mal ca veut dire quoi exactement désolé de poser autant de questions mais comme je prends des infos un peu partout jessaie davoir des renseignements précis.
Merci beaucoup :)
0
Hach23 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
3 avril 2015 à 13:08
Bonjour jai vu votre discussion j'habite actuellement à londres et avec cette agence notamment jetais avant chez un particulier mais au niveau de la coloc ça ne setait pas très bien passé du coup jai privilégié un contact avec une agence. Pour le moment tout se passe bien peut être parfois du bruit en soirée le week end mais en même temps on est jeune et je comprends car jai des horaires décalés du fait de mon boulot. Je suis presque sur le départ suite à une mutation aux USA donc si je peux vous aider nhesitez pas même en msg privé.
Juste au niveau des zones, la zone 1 ou 2 il faut compter un bidget assez important mais en zone 3 cest plus abordable et tu peux être a 15-20 min du centre donc cest cool !
Bon courage et bon séjour!
0
Bonjour
Merci davoir pris le temps de repondre
Du coup tu pense que passer par un part ça peut craindre genre :/ pasque moi ce quil y a cest que niveau budget je voudrais le reduire au max donc ca enleverait les frais dagences. Mais en angleterre du coup cest comme en france les agences il y a un réel suivi et les echanges sont facils ?
Niveau zone du coup oui je pense que ça serait en zone 2 3 egalement comme on a un bdget serré en attendant detre sur davoir un job qui puisse nous permettre de regler un loyer plus important.
Dans ton logement du coup tout etait inclus ?

Merci par avance de ton retour
0
Hach23 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
14 avril 2015 à 12:49
Bonjour
Ba ecoute moi apres cest mon expérience perso du coup je ne conseille pas trop à moins de connaitre ou passer par quelquun.
Niveau contact agence ba cest pareil juste petite chose jai remarqué qu'en angleterre on privilegie davantage les echanges par emails donc cest à noter mais tu peux toujours appeler et cest pas plus mal comme ça tas une trace ecrite tu vois
Oui pour ma part niveau loyer javais toutes les charges et franchement cest vrai que cest mieux comme ça tu n'as pas à te dire jai un surplus de tant ou de tant ... cest preferable !
Apres je pense que tu as totalement raison juste si tu as conscience que la vie à Londres est assez chere mais vaut mieux ne pas vivre au dessus de ses moyens cest vraiment la meilleure chose je pense.
0