Envie de voyager

backpingu Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - Modifié par charlene-v le 8/02/2016 à 12:55
backpingu Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 11:29
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vais me présenter, alors je suis un étudiant de 19 ans, bientot 20. J'habite dans une des plus belles régions de France (PACA). Mais voila comme beaucoup de jeunes de mon âge, j'ai une grosse envie de partirmais surtout de découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles personnes.
Et comme pour ces vacances d'été je n'ai pas prévu grand chose. Alors je me dis que c'était l'occasion parfaite pour concrétiser une des mes envies. Partir comme ca sans trop savoir.
Alors si des personnes sont libres cet été et qu'une petite aventure quelque part en Europe vous tente, faites signe.
Pour ce qui est de moi, je suis quelqu'un d'assez simple et pas prise de tête. Plutôt timide au début quand je ne connais pas encore trop les gens mais pas associable pour autant. J'aime voyager (forcément), j'aime la photographie (je suis débutant), j'aime écouter de la musique un peu tout même si mon coeur balance un peu plus pour l'électro (et j'adore Kygo)

1 réponse

Outatime6 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
23 avril 2015 à 03:21
Bonsoir,

Je viens d'écrire pour chercher un équipier également : https://voyage.linternaute.com/forum/affich-21199299-partir-sans-argent-carpe-diem-etc-partant

Dis-moi si cette idéologie de voyage te tenterait. :)
0
backpingu Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
7 mai 2015 à 11:29
Je t'ai envoyé un com en MP ;)
0