Mes projets du future

Kevin Clarke Malaise Gomez - 28 avril 2015 à 20:24
 Kevin Clarke Malaise Gomez - 30 avril 2015 à 19:29
Bonjour,
J'ai pleins de question qui trottes dans ma tête... 1ére question : Comment on fait pour y vivre là-bas on est obligé de contacter une agence immobilière Belge/Français ? 2 question : J'ai que 16ans. J'ai un compte avec de l'argent "5.000euro qui est bloquer jusqu'à mes 18ans " es-ce que j'aurais a c'est d'argent pour partir là-bas ? 3eme question: Comment obtenir la carde verte " Green Card" ? 4éme question : il y a une aide financière ou une aide sociale ? 5éme question : comment trouver du boulot ? J'ai un très bon niveau d'Anglais... J'aimerais y vivre à Hollywood ou Los Angeles pour faire mes projet.
A voir également:

2 réponses

bonjour....
Va falloir un peu redescendre sur terre.... déjà commence a y passer quelques semaines (- de 90 jours ) pour voir un peu la température, mais je vais quand même répondre...
5000 Euros c'est un peu moins de 3 mois de loyer sur san Francisco, Pour obtenir la carte verte il faut déjà être résident US, avoir un travail ( avec visa ) ID , compte bancaire....ou bien la loterie, mais t'as autant de chance que de gagner a l'euromillion, une aide sociale ????? heu, c'est l'Amérique , pas la France... et pour le travail c'est mission impossible a part de trouver une entreprise qui passera par un cabinet d'avocat , payer 5000 dollars pour obtenir un visa et prouver que tu es la perle rare en terme de travail...et cerise sur le gâteau moins de 21 ans impossible de louer une voiture
2
Kevin Clarke Malaise Gomez
30 avril 2015 à 19:29
Bonjours, Je suis déjà aller au états-unis "Californie, Los Angeles " pendant les 2 mois de vacances d'été "2014" j'ai vraiment adorer... Les gens de là-bas son très gentilles et très aimables. Je mes suis fais des amies américain, j'ai apprécier de parler la même langue eux... Ma grande soeur travail dans une agence de vacances "Thomas Cook " moi, j'ai le voyage a moitié prix. Mon voyage aurais coûter 750 euro et je l'aurais à 300 euro c'est un grand avantage que j'ai... Et ma grande soeur sera ma guide pendant 3 mois ! Ici, je travail comme job étudiants, je gagne par mois entre 1.900 euro donc là j'ai plus de 5.000 euro sur mon compte ''En réalité, j'ai 6.392 euro " Tu pourrais développer plus la phrases ? " Pour la carte Verte " Et merci pour ta franchise... :) ça réponds seulement a une seule question mais pas les 4 autres... :)
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 025
30 avril 2015 à 14:59
Bonjour,

Pour les jeunes gens qui souhaitent se faire une expérience, pas seulement aux USA, des associations comme AFS, YFU et probablement d'autres permettent de vivre un an dans une famille d'accueil. C'est parfois difficile, c'est toujours une expérience.
0