Mes projets du future

- - Dernière réponse :  Kevin Clarke Malaise Gomez - 30 avril 2015 à 19:29
Bonjour,
J'ai pleins de question qui trottes dans ma tête... 1ére question : Comment on fait pour y vivre là-bas on est obligé de contacter une agence immobilière Belge/Français ? 2 question : J'ai que 16ans. J'ai un compte avec de l'argent "5.000euro qui est bloquer jusqu'à mes 18ans " es-ce que j'aurais a c'est d'argent pour partir là-bas ? 3eme question: Comment obtenir la carde verte " Green Card" ? 4éme question : il y a une aide financière ou une aide sociale ? 5éme question : comment trouver du boulot ? J'ai un très bon niveau d'Anglais... J'aimerais y vivre à Hollywood ou Los Angeles pour faire mes projet.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
bonjour....
Va falloir un peu redescendre sur terre.... déjà commence a y passer quelques semaines (- de 90 jours ) pour voir un peu la température, mais je vais quand même répondre...
5000 Euros c'est un peu moins de 3 mois de loyer sur san Francisco, Pour obtenir la carte verte il faut déjà être résident US, avoir un travail ( avec visa ) ID , compte bancaire....ou bien la loterie, mais t'as autant de chance que de gagner a l'euromillion, une aide sociale ????? heu, c'est l'Amérique , pas la France... et pour le travail c'est mission impossible a part de trouver une entreprise qui passera par un cabinet d'avocat , payer 5000 dollars pour obtenir un visa et prouver que tu es la perle rare en terme de travail...et cerise sur le gâteau moins de 21 ans impossible de louer une voiture

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7433 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Bonjours, Je suis déjà aller au états-unis "Californie, Los Angeles " pendant les 2 mois de vacances d'été "2014" j'ai vraiment adorer... Les gens de là-bas son très gentilles et très aimables. Je mes suis fais des amies américain, j'ai apprécier de parler la même langue eux... Ma grande soeur travail dans une agence de vacances "Thomas Cook " moi, j'ai le voyage a moitié prix. Mon voyage aurais coûter 750 euro et je l'aurais à 300 euro c'est un grand avantage que j'ai... Et ma grande soeur sera ma guide pendant 3 mois ! Ici, je travail comme job étudiants, je gagne par mois entre 1.900 euro donc là j'ai plus de 5.000 euro sur mon compte ''En réalité, j'ai 6.392 euro " Tu pourrais développer plus la phrases ? " Pour la carte Verte " Et merci pour ta franchise... :) ça réponds seulement a une seule question mais pas les 4 autres... :)
Commenter la réponse de laguepie
Messages postés
58995
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
637
0
Merci
Bonjour,

Pour les jeunes gens qui souhaitent se faire une expérience, pas seulement aux USA, des associations comme AFS, YFU et probablement d'autres permettent de vivre un an dans une famille d'accueil. C'est parfois difficile, c'est toujours une expérience.
Commenter la réponse de Chris 94