Besoin d'aide pour lire les actes

- - Dernière réponse : tanzanite84
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
- 19 mai 2015 à 20:24
Bonjour, je m'appelle Jocelyne Lopez,je suis née en 1962 a Alger , et comme grands nombres d'enfants de rapatriés d'Algérie , je cherche mes ancêtres
quel qu'un peut t'il m'aider, lorsque je recherche un acte de naissance ou autre sur le site de l'anom , je trouve mon ou mes ancêtres, mais lorsque je clic dessus je n'arrive pas a lire l'acte ça me dis qu'il faut un pluding,ou quelque chose dans se genre, je ne comprend pas l'anglais , je pense qu'il s'agit d'un logiciel?

Si quel qu'un parmi vous amis pieds noir êtes arriver a visualisé ses actes, auriez vous d'amabilités de me donné le mode d'emploi.
Voici mon adresse mail: ***@***, j'aimerai pouvoir discuter avec des rapatriés ,savoir comment les choses se sont passé avant, et pendant l'indépendance, mes parents n'en parlent pas trop.

Cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
58986
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
637
0
Merci
Bonjour,

Pose la question technique sur http://www.commentcamarche.net/forum/internet-10 où tu as plus de chance d'obtenir une réponse appropriée quant à ce plugin.

Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique. Si quelqu'un souhaite discuter avec toi, c'est ici :-)
tanzanite84
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
-
Merci, pour tes conseils , je n'est pas l'habitude de passée par ces forums,et non je n'ai pas trouver par le site indiqué, mais je vais me rendre directement aux archives
Commenter la réponse de Chris 94