Affaire libérale

Moun - 2 juil. 2015 à 02:55
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 juil. 2015 à 15:26
Bonjour,

Je suis marocain ayant fait ses études en France. Ayant obtenu mon diplôme, je suis en train de voir pour monter un cabinet libéral au Maroc. Pensez vous qu'il serait intéressant pour les personnes qui souhaitent acquérir un bien au Maroc de passer par un intermédiaire qui aura des partenariats avec les banques pour pouvoir négocier les taux et proposer de bonnes conditions aux différents types de clients (marocains, marocains résidents à l'étranger)? Avantages et incovénients pour l'acquisition... Par ailleurs des partenariats avec des agences immobilières sera conclu afin de proposer également aux clients des biens en fonction de leur budget.
Merci pour votre collaboration. J'attends une réponse sérieuse de votre part SVP.

Bien cordialement,

Montasser
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
2 juil. 2015 à 15:26
Bonjour,

Hum ? Je ne suis pas sûr d'apercevoir un début de lien avec le thème de ce site : les voyages :-/

Mais, bon...
0