Où aheter des vêtements pour femme à Hendaye ?

sylvie808 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 10:17
sarahakmie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 10:40
Bonjour,
Je pars quelques jours à Hendaye pour découvrir le pays Basque et on m'a donné beaucoup d'info pour découvrir le pays, mais rien sur les bonnes affaires :-)
Alors j'aimerais profiter aussi d'une journée shopping à m'acheter quelques vêtements, à Hendaye ou alentours, pour femme dans la gamme prêt à porter aux couleurs de l'été sur la côte !
Si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse, merci !!!

1 réponse

sarahakmie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
2 juil. 2015 à 10:40
Pour Hendaye, j'ai trouvé Carmen Boutique un peu par hasard et j'étais très surprise. Dans la rue principale de la ville de Hendaye, ils vendent des vêtements pour femme exclusivement, du prêt à porter avec des collections actualisées tous les 6 mois à ce que m'a dit Carmen et surtout des prix très corrects.
Leur site est pas mal pour avoir un aperçu http://www.carmenboutique.com
Sinon dans les ventas aux frontières c'est loin d'être du prêter à porter lol mais tu peux regarder, par contre les prix ne sont pas toujours si intéressants.
Je te conseille sinon d'aller directement à San Sebastian avec le topo (le petit train régulier) depuis Hendaye. Là bas c'est une grande et belle ville avec plein de boutiques de fringues haut de gamme et des prix vraiment intéressants.
Bon shopping et bonnes vacances ;-)
0