A voir également:
- Nadine durand djibouti
- Prise d'otages de loyada - Meilleures réponses
- Prise otage djibouti - Meilleures réponses
- Prise électrique turquie ✓ - Forum Turquie
- Prise electrique grece ✓ - Forum Grèce
- Prise electrique turquie - Forum Turquie
- Quelle prise de courant faut-il? Quel est le voltage ? ✓ - Forum Turquie
- Prise electrique croatie - Forum Irlande
2 réponses
je suis d'accord avec Karine, Frédérique le petit frère de Nadine 18 mois de différence, qui était très joueur trainait avant de monter dans le car alors que Nadine qui était très obéissante (son père lui disait quand tu descends du car tu montes dans l'autre). il y avait à cet arrêt 3 cars qui effectuaient un changement en fonction des écoles. les enfants descendaient d'un car pour en prendre un autre et c'est le car N°5 qui est parti avec les preneurs d'otages et les enfants.
Karine est venue chez moi avec Frédérique et m'a dit "maman il y a des voleurs avec des carabines qui sont partis avec le car". j'ai laissez mes enfants et Frédérique chez moi à la maison et je me suis rendue sur la base où j'ai demandé au père de Nadine de voir si sa fille était bien arrivée à l'école. il a compris qu'il se passait quelque chose il est allé voir son capitaine qui étant déjà au courant que les preneurs d'otages avaient tirés au poste frontière de la légions qui se trouve à a sortie de Djibouti. le père de Frédérique est parti chercher son fils qui se trouvait chez moi.
Karine est venue chez moi avec Frédérique et m'a dit "maman il y a des voleurs avec des carabines qui sont partis avec le car". j'ai laissez mes enfants et Frédérique chez moi à la maison et je me suis rendue sur la base où j'ai demandé au père de Nadine de voir si sa fille était bien arrivée à l'école. il a compris qu'il se passait quelque chose il est allé voir son capitaine qui étant déjà au courant que les preneurs d'otages avaient tirés au poste frontière de la légions qui se trouve à a sortie de Djibouti. le père de Frédérique est parti chercher son fils qui se trouvait chez moi.
3 févr. 2016 à 17:39
9 mars 2017 à 19:39