Aigle Azur ou Air Algérie : votre avis ?

Cassis - Modifié le 18 oct. 2017 à 17:40
kr7 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 06:56
Bonjour, Petite question en passant !Quelle est la meilleure compagnie selon vous, Aigle Azur ou Air Algérie ?
Merci !

3 réponses

Sans hésitation fuir Air Algérie. Personnel dans l'avion un peu près sympa mais ça ne récupère pas des X heures de retard. Je suis partie en mars avec Air Azur zéro retard et personnel très agréable j'ai du retourné là bas en mai et là je n'ai pas eu le choix sur la compagnie, je suis partie avec Air Algérie : Aller correct (moins d'une heure de retard) retour : je devais prendre le 1e vol samedi matin aller savoir pourquoi l'avion n'est jamais partie. Nous avons attendu sans aucune explication. J'ai même regretté les excuses pourries de la RATP et celle de la SNCF : au moins ils en donnent comme quoi !
0
Bonjour,Air ALgerie c mieux;parfoits il y des retards mais bon nous nous sommes habituer.vs avez un repas chaud et bon.et vs avez un siege assez confortable.par contre chez Aigle Azur,on dirrais qu'on es dans un bus,le repas c imangable(un gouter) et le moindre kilo de plus vs le payez chere.pour finir je tirs chapeau a nos pilotes d'air algerie ce sont des pros.bravo.
0
Bonjour
Suis assez d'accord Aigle azur bus et mépris des clients notamment les travailleurs émigrés
0
Bonsoir,je veux savoir quelle est la différence entre Aigle Azur et Air Algérie
Merci
0
kr7 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 1
9 juil. 2018 à 06:56
Aigle Azur, mais c'est un peu comme choisir entre la peste et le choléra. Air Algérie à souvent des retards mais un service correct, Aigle Azur est ponctuelle mais le service est médiocre.
0