44 réponses
29 mai 2015 à 19:12
Bonnes vacances
Danièle
Effectivement j'utilise le contrat de location proposé par Homelidays.
Bonne recherche et bonnes vacances!
18 mai 2019 à 15:16
vous devez savoir qu' Abritel comme tout les sites Américain est basé à l'étranger en Angleterre si vous avez un problème vous n'avez aucun moyen de recours ou d'assistance donc pas de remboursement, pas de suivi et un services téléphonique plus que nul .En ce qui me concerne une mauvaise expérience
cordialement PERIAN HENRY
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje déconseille malheureusement à toutes les personnes qui me liront de faire appel à Abritel dans le cadre de vos locations de vacances. Si tout se passe bien concernant votre location et le propriétaire, aucun soucis. Mais à l’inverse, lorsque ce n’est pas le cas, il n’y a plus personne….
J’ai réservé une location pour 14 personnes pour le mois d’aout et le propriétaire l’a annulée il y a quelques jours sans aucune raison apparente ! Jusque là vous me direz en quoi est-ce la faute d’Abritel ?!
Et bien sachez que dans ce genre de situation, aucun dédommagement de vous est proposé, aucune solution alternative pour vous aider à trouver un hébergement en catastrophe. Tous les numéros du service client commencent par un 04, sachez que personne ne vous prendra en charge au bout du fil la seul réponse est la suivante => faite un mail de réclamation
Très bien, mais quel est le délai de traitement ?! aucune réponse à nouveau. Personne n’est capable de vous dire sous combien de temps Abritel reviendra vers vous avec des réponses à vos question et si vous serez à minima remboursé.
J’ai versé la somme de 3500€ à Abritel pour cette location !!! et je les attends toujours
Vous avez beau les rappeler paniqué par la situation ils vous répondent => faites un mail
Etes-vous au moins en mesure de me renseigner ? : faites un mail
A croire que se sont des robots automatiques au bout du fil. Où est passé la relation humaine ? je vous le demande
Mais à quoi donc sert votre service client téléphonique ? je me le demande encore également….
Je n’ai bien évidemment aucun retour concernant mes nombreux mails !
Aucune information !
Il manquerait plus que je ne sois pas remboursée dans l’intégralité de ma réservation alors que n’ai rien demandé, est les 13 autres vacanciers non plus d’ailleurs !
A ce jour, je n’ai toujours pas récupéré mes 3 500€ et je ne peux donc pas chercher rapidement un nouvel hébergement pour mes vacances !!!
Un conseil ne passez pas par Abritel. Si nous n’avons pas plus de service sécurisé sur ce genre de plateforme, autant passer directement par les propriétaires de biens et s’acquitter des frais de service ! (Mais quel service ?! c’est bien la question)
30 mai 2015 à 07:39
31 mai 2015 à 17:56
Bonnes vacances .
Philippe
18 mai 2019 à 15:13
Abritel met en avant le classement CLEVACANCES qui suppose une visite d'agrément annuel des appartements. Privilégiez cette catégorie (idéalement 3 clés) et demandez copie de l'agrément en cours (ou bien celui d'Atout France, agrément préfectoral).
Bonne location et bonnes vacances !
Bonjour,
Ai réservé 3 X via Abritel et l'année dernière cela s'est très mal passé (maison à Arcachon) ne correspondait pas du tout à l'annonce (un vrai "trou à rats" au fond d'une impasse, sale, vieux etc....
Totalité de la location perdue! Propriétaire pas sur les lieux....
Abritel a répondu, après réclamation qu'ils n'étaient pas responsables ...
Je peux comprendre qu'ils n'ont pas la possibilité de vérifier toutes les locations mais après vérification cette année l'annonce n'a pas été modifiée !
Vu que c'est le propriétaire qui paie pour l'annonce et l'inscription et que les commentaires sont soumis à Abritel, je vous laisse seul juge....
Je conseille pour le sud de la France
Ou une agence immobilière locale.
Cordialement
18 mai 2019 à 12:53
Abritel se fiche du client et le propriétaire aussi car c'est lui qui n'a pas changé son prix et une augmentation de 33% c'est de la gabegie !!!
Je déconseille ce site, et toutes les plates formes de sites étrangers à qui nous donnons notre argent et qui ne paient pas d'impôts en France mais se graissent le portefeuille sur notre marché du tourisme qui devrait enrichir notre pays et non les USA.....
Le siège en Angleterre jen'ai aucun moyen de recoure c'est du vol
7 juin 2019 à 11:58
et vous n'avez aucun recourt en cas de litige aucune honnêteté car vous ne serez jamais remboursé
aucune garantie concernant les locations P.HENRY
De mon côté, j'ai fait une réservation il y a quelques semaines, qui a été catastrophique! Après avoir versé un acompte de 221 euros, le propriétaire du gîte me recontacte pour m'expliquer qu'il a des problèmes de connexion avec Abritel et que les dates que le site m'avaient confirmées ne sont finalement pas disponibles. Résultat : cela fait plus d'un mois que je cherche à me faire rembourser cet acompte et qu'Abritel joue la montre et fait tout pour ne pas me rembourser, c'est scandaleux! La politique commerciale de cette entreprise est vraiment minable! C'était la première fois que je passais par eux, autant dire que ça n'arrivera plus...je m'estimerais heureuse si j'arrive à récupérer mon acompte : amateurisme de la plateforme téléphonique, malhonnêteté en cas de problème...bref, à fuir selon moi!
Après avoir fait une réservation la propriétaire a annulé . Donc premier appel pour être remboursé donc premier remboursement 81 euro ok . Une semaine plus tard deuxième appel deuxième remboursement 85 € . suite à mes appels 3e remboursement toujours pas effectué un mois que ça dure on me réclame des papiers on me demande des justificatifs c'est des escrocs et ils me disent là nous allons vous faire le remboursement final mais il est possible que la banque prennent des frais ce n'est pas normal car ce n'est pas de ma faute alors fuyez
Rien à dire sur le logement ni sur le coût de la location.
Par contre, je trouve inadmissible qu'Abritel encaisse les 300 € de caution et tarde ainsi à les rembourser. Notre location a pris fin il y a 5 jours et toujours rien !...
31 mai 2015 à 08:45
31 mai 2015 à 20:41
1 juin 2015 à 10:56
18 mai 2019 à 15:11
Modifié le 3 août 2019 à 11:13