Que voir à Boston ?

taxi - 3 sept. 2015 à 16:34
Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 4 sept. 2015 à 12:24
Hello,

Je prévoir un séjour sur la côte Est pendant les vacances de la Toussaint. Je connais déjà New York, du coup j'envisageais d'aller visiter Boston. Est-ce que quelqu'un connaît ? Est-ce que ça vaut le coup et combien de temps rester pour avoir le temps de voir la ville sans trop s'ennuyer ?
A voir également:

1 réponse

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
4 sept. 2015 à 12:24
Hello ! Oui, Boston est une super ville qui mérite qu'on s'y arrête au moins 2 jours mais tu peux rester 5 jours sans t'ennuyer !

Si tu veux voir la ville rapidement et efficacement, je te conseille de suivre le freedom trail. C'est une ligne en briques rouges imprimées sur le trottoir. Il suffit de la suivre pour passer devant tous les monuments qui ont fait l'histoire de la ville ! Une jolie balade qui passe par Little Italy. En terme de musées tu as vraiment l'embarras du choix, il y en a au moins 5 ou 6 qui méritent une vraie visite ! Beaucoup de possibilités pour le shopping (si c'est ton truc), de bons restaurants. C'est une ville étudiante, elle est vraiment sympa le vendredi soir et le dimanche soir. Si tu as de la chance, il y aura un match de base ball et là c'est juste la folie dans les bars ;)
0