Retraite à Pedreguer

- - Dernière réponse :  iNFOFELI - 22 déc. 2015 à 23:57
Bonjour,
J'envisage d'acheter une maison à Pedreguer pour la retraite. J'ai 62 ans et je suis seule. Cela vous paraît-il une bonne idée ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
8
Dernière intervention
16 novembre 2015
2
Merci
Bonjour Christie34,

Je suis française d'origine espagnole et mon métier est d'accompagner les personnes qui souhaitent s'installer sur la Costa Blanca dans toutes leurs démarches administratives, juridiques et fiscales liées à leur achat immobilier.
Je suis installée à Javea à 15 minutes de Pedreguer. Je connais parfaitement la zone car mes parents sont originaires des alentours.

Tout dépend du budget et de ce que vous aimez comme environnement. Pedreguer est un village situé dans la campagne entre Dénia et Javea. Si vous aimez être seule et au calme cela peut-être l'idéal, encore ne faut il pas que le bien que vous achetez soit trop près des voies principales (nationale et autoroute), car vous allez entendre les voitures. Si ce n'est pas le cas, vous risquez à l'inverse d'être un peu isolée.
Je vous conseille de venir quelques jours en vacances pour que vous puissiez apprécier les environs, avant de vous engager dans quoi que ce soit. je me propose, si vous le souhaitez de vous accompagner pour que vous puissiez voir par vous même quel endroit serait le plus adapté.
Je reste à votre disposition.

Merci INFOFELI 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 281 internautes ce mois-ci

> iNFOFELI -
Arrêtez de vous disputer. De toute façon pour l'instant j'ai des problèmes de santé et il n'est plus question que je déménage en Espagne dans l'immédiat. Alors bonnes fêtes à tous!
NautilussurCalpe
Messages postés
13
Dernière intervention
7 janvier 2016
> christie34 -
Désolé Christies34 si je vous ai causé un malaise. J'essaye tout simplement vous avertir des pièges communs tendus à ceux qui veulent acheter dans la zone.
Je vous présente mes sincères excuses.
Joyeux Noël et bonne fin d'année :)
> NautilussurCalpe
Messages postés
13
Dernière intervention
7 janvier 2016
-
Pas grave! Bonnes fêtes à vous aussi et à votre famille
Bonne fêtes de Noel et bon rétablissement…
C'est vrai que ce monsieur a l'air fâché… je me demande bien ….. Pourquoi :) … dommage … à la veille des fêtes de Noel… :)

Bien à vous,
NautilussurCalpe
Messages postés
13
Dernière intervention
7 janvier 2016
-
Les enfants seront en vacances à partir d'aujourd'hui jusqu'au 07/01/16. Je suis très content car ils ont eu de bonnes notes (des premiers de leurs classes). Ma femme et moi souhaitent que ça soit léger vos problèmes de santé et vous espère une rapide récupération. Felices fiestas y próspero año nuevo :)
Ne vous dérangez pas à répondre a ce message
Commenter la réponse de INFOFELI