Voyage en inde du nord

bretsinclaire Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 19:11
indechamp Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 18 déc. 2015 à 07:16
Nous envisageons , moi , ma femme et notre fils de 18 ans de faire notre premier périple en inde du Nord ( une douzaine de jours ) en louant une voiture avec chauffeur .
Je pense que c'est une bonne solution en comparaison d'un voyage organisé qui nous obligerait à respecter des dates précises de départ et de retour .
Est ce quelqu'un qui a déjà fait ce genre de voyage en Inde et de la même manière , peut nous indiquer si c'est la bonne solution .
J'ai déjà pris contact avec la société ( à New Delhi ) Indiahighlights qui semble être recommandée par d'autres internautes .
Question prix : pour 12 jours : 35700 roupies .
J'ai reformulé ma demande en y incluant les hôtels (demande hôtels corrects : 2500 / 3000 roupies ) : nouveau prix 74400 roupies .
Ce prix ne semble t-il pas un peu cher vu le prix des hôtel en Inde ( de 1200 à 2500 roupies ) ?

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

aryavrittravels Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 1
16 nov. 2015 à 11:09
Salut
vous pouvez comparer votre forme d'exigence ici >>
http://goo.gl/uGnKJ0
. Il y certains forfaits sutiable votre condition
1
indechamp Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 1
18 déc. 2015 à 07:16
Salut

Je pense, vous avez une meilleure option de personnalisation-vacances. Plusieurs entreprises réputées en Inde travaillent sur elle. Dans lequel vous pouvez facilement sélectionner votre itinéraire, l'hébergement, les activités et attractions en fonction de votre propre intérêt ainsi que l'information complète et détaillée de l'endroit. En bref, vous aurez un guide complet de Voyage au sein de vos plans budgétaires.

Passez une bonne journée.
0