Insatisfaction go voyage

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Dernière intervention
20 décembre 2015
-
Problème majeur avec go voyage.

Nous avons réservé un billet pour chennai il y a plusieurs mois via go voyage sur la compagnie air saoudia. Le 2 décembre 2015 j ai contacté go voyage pour avoir confirmation des horaires de vol et pour qu il m envoie de nouveau mon billet electronique afin de m'éviter de le chercher dans ma boîte mail. Go voyage me confirme mes horaires de vol et me renvoie mon billet electronique. Ce matin à l aeroport air saoudia nous informe que notre billet a été annulé le 6 septembre suite à des modifications d'horaires de voyage pour lesquelles go voyage a été interpellé et pour lesquelles il n a pas répondu. Air saoudia nous a donné un document attestant des sollicitations opérées auprès de go voyage.
Nous avons pris connaissance de tout cela ce matin.
Impossible de trouver une solution avec le service client de go voyage. Il s en fiche. Indifférence totale. La plate forme est delocalisée. Nos vacances prévues depuis un an sont fichues.
Nous sommes en colère et écoeurées. Nous entamons une procédure. Go voyage n a même pas la décence de nos confrimer le remboursement de nos billets. Ils mettent la faute sur air saoudia malgré des preuves accablantes.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
89
Date d'inscription
lundi 2 février 2015
Dernière intervention
25 juillet 2016
35
0
Merci
Bonjour,
Quel dommage !
Insistez auprès du service client, et si cela ne marche pas, essayez de les faire réagir via les réseaux sociaux.
Commenter la réponse de celinette991