Partir vivre en amerique

Résolu
Chloeb31 - 8 nov. 2015 à 20:59
 laguepie - 9 nov. 2015 à 10:50
Bonjour,

Je me présente j'ai 19ans et j'ai intention dans 2ans, une fois mes études finies de partir au moins pendant un an avec mon copain en Amérique du Nord mais je ne sais pas trop ou encore...

Je pense d'ici là avoir économisé un minimum ( du moins je l'espère) et mon copain aussi

Une fois la bas j'aimerais faire des petits boulots afin d'avoir un petits revenus mais je ne sais pas trop comment ça marche, est ce que c'est simple de trouver ? Et ensuite une fois que maîtriserai un peu mieux la langue faire un stage et si jamais resté vivre la bas si j'en ai la possibilité.

Mais je ne sais pas trop comment cela marche au niveau administration, par rapport au Visa et tout par exemple...

Et où aller...
A voir également:

1 réponse

bonjour
tel que tu l'expliques c'est'' mission impossible''.... tu ne pourra avoir que le droit de rester 90 jours dans le pays en tant que touriste,( il n'y a plus de visa pour les français) travail interdit et personne ne prendra le risque, pas de couverture sociale, 21 ans pour louer une voiture, compte bancaire interdit etc... et oui c'est çà aussi l'amerique
1