Cherche coin tranquille pour quelques jours

luffygaya - Modifié par luffygaya le 6/12/2015 à 10:08
 luffygaya - 6 déc. 2015 à 22:33
Bonjour,

Tout d'abord, c'est la 1ère fois que je poste sur ce forum, donc je m'excuse d'avance si je ne respecte pas certaines règles dont je n'ai pas connaissances.

Alors voilà : du 18 décembre au 18 janvier, je serai en vacances, et je compte prendre ma voiture et aller me poser dans un coin tranquille pour quelques jours.
Mais le problème, c'est que je ne sais absolument pas où aller.

J'aimerai trouver un endroit vraiment pas très fréquenté, et si possible un minimum joli.
Le but de ce voyage est de me "ressourcer", par exemple je pense passer mes journées à bouquiner tranquille, et pourquoi pas visiter ce que je trouverai sur place. Et la nuit j'ai l'intention de dormir dans ma voiture

Donc je ne cherche pas un endroit avec des villes, ou alors plein de monuments du style château ou autre. Juste un endroit calme, avec un paysage naturel, et accessible en voiture (plaine, vallée, montagne ...)

Edit : j'ai oublié de préciser que j'étais de Lyon mais ça ne me dérange pas du tout de faire beaucoup de route pour trouver une bonne destination

Merci d'avances pour vos conseils et vos réponses
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 259
6 déc. 2015 à 11:15
bjr

si vous voulez dormir dans votre voiture, il faut plus un endroit dans le sud, cvar les nuits sont fraiches ailleurs !
0
En effet, j'avais pensé à mettre le chauffage pour la nuit, mais je risque de regretter la consommation d'essence mdr Mais je pense qu'en dormant avec plusieurs couvertures je ne devrai pas trop avoir froid

Donc dans le Sud, auriez-vous des idées de coins sympas ?
0
stf_frmu Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 259 > luffygaya
6 déc. 2015 à 18:30
un coin que je trouve sympa pour le dépaysement, c'est hendaye, saint jean de luz, Biarritz
0