Cherche coin tranquille pour quelques jours

-
Bonjour,

Tout d'abord, c'est la 1ère fois que je poste sur ce forum, donc je m'excuse d'avance si je ne respecte pas certaines règles dont je n'ai pas connaissances.

Alors voilà : du 18 décembre au 18 janvier, je serai en vacances, et je compte prendre ma voiture et aller me poser dans un coin tranquille pour quelques jours.
Mais le problème, c'est que je ne sais absolument pas où aller.

J'aimerai trouver un endroit vraiment pas très fréquenté, et si possible un minimum joli.
Le but de ce voyage est de me "ressourcer", par exemple je pense passer mes journées à bouquiner tranquille, et pourquoi pas visiter ce que je trouverai sur place. Et la nuit j'ai l'intention de dormir dans ma voiture

Donc je ne cherche pas un endroit avec des villes, ou alors plein de monuments du style château ou autre. Juste un endroit calme, avec un paysage naturel, et accessible en voiture (plaine, vallée, montagne ...)

Edit : j'ai oublié de préciser que j'étais de Lyon mais ça ne me dérange pas du tout de faire beaucoup de route pour trouver une bonne destination

Merci d'avances pour vos conseils et vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
25863
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2018
0
Merci
bjr

si vous voulez dormir dans votre voiture, il faut plus un endroit dans le sud, cvar les nuits sont fraiches ailleurs !
stf_frmu
Messages postés
25863
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2018
> luffygaya -
un coin que je trouve sympa pour le dépaysement, c'est hendaye, saint jean de luz, Biarritz
Merci pour tes conseils, je vais me renseigner sur ces endroits et attendre de voir si d'autres internautes connaissent des coins sympas
Alors, je me suis renseigné, et les 3 villes que tu as citées sont des villes côtière apparemment. Donc je pense pas que c'est là-bas que je pourrai trouver un endroit calme et pas fréquenté
stf_frmu
Messages postés
25863
Statut
Modérateur