Partir vivre en tunisie

tati8388 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 10:16
tati8388 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 10:55
Bonjour a toute et a tous. C'est la première fois que j'écris sur un forum mais j'ai besoin de me défouler et d'avoir des conseils....alors je suis mariée a un tunisien moi je suis italienne. Moi et mes trois fils vivont chez mes parents et mon mari cherche partout un travail mais rien...donc nous n'avons une maison pour vivre comme une famille normal. Mnt mon beau père nous donne une occasion: C'est a dire il nous donne une maison et un garage où pouvoir ouvrir une petite activité a nous a Tunis. Moi et mon mari sommes d'accord mais depuis que j'ai annoncé la nouvelle a mes parents ma mère fait la malade, elle mange pas...elle me parle mal de ce pays a cause de tout ce que disent les medias malgré moi je lui fait voir les choses positives...mais rien..avec mes parents nous n'avons jamais eu un rapport de dialogues etc...c'est difficile pour moi de parler tranquillement avec..qu'est ce que je devrais leur dire?

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
Modifié par Chris 94 le 14/01/2016 à 10:51
Bonjour,

Tu as surtout besoin d'une écoute, d'un soutien que tu trouveras plutôt ici :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Personnellement, je te dirais que tu es majeure, vaccinée et mère de famille. Il est normal que tes parents se tracassent de ton éloignement, de plus vers un pays où tout n'est pas facile ces derniers temps mais ta vie t'appartient et tu te dois au noyau familial que tu as créé...

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
tati8388 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
14 janv. 2016 à 10:55
Merci beaucoup!!!
0