Quels vêtements emporter en février mars en Inde du Sud ?
neurorad
indechamp
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 février 2016
indechamp
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2016
A voir également:
- Inde en fevrier
- Vetement voyage sud - Meilleures réponses
- Vetements inde - Meilleures réponses
- Partir en Inde en février : quel temps ? ✓ - Forum - Inde
- Je pars en inde du nord (de delhi à calcutta) cette année en février et mars . ✓ - Forum - Inde
- Cherche plans sympas départ février en Inde pour 2 à 3 semaines. Qui peut m'aide - Forum - Inde
- Nous partons en inde du nord (rajasthan) du 7 au 23 février 2010. Quel temps fai - Forum - Inde
- Vacances de février 2022 - Guide
2 réponses
Kalamazoo
20 févr. 2016 à 10:08
- Messages postés
- 871
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2016
20 févr. 2016 à 10:08
Bonjour,
A cette époque, il fait sec et beau dans le sud de l'Inde. Prenez des vêtements légers et je vous conseille un pull ou une laine pour le matin et le soir. Pensez aussi à vous équiper pour vous protéger du soleil et des moustiques.
Bon voyage !
A cette époque, il fait sec et beau dans le sud de l'Inde. Prenez des vêtements légers et je vous conseille un pull ou une laine pour le matin et le soir. Pensez aussi à vous équiper pour vous protéger du soleil et des moustiques.
Bon voyage !
indechamp
7 mars 2016 à 12:40
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2016
7 mars 2016 à 12:40
Bon voyage
Au milieu du Mars, il y a un temps agréable. Ainsi, vous pouvez confortablement visiter là-bas avec des vêtements légers.
En cas de sélection de robe, s'il vous plaît éviter les robes courtes dans les zones du temple ou les complets sont protégés contre les moustiques et léger temps froid.
Au milieu du Mars, il y a un temps agréable. Ainsi, vous pouvez confortablement visiter là-bas avec des vêtements légers.
En cas de sélection de robe, s'il vous plaît éviter les robes courtes dans les zones du temple ou les complets sont protégés contre les moustiques et léger temps froid.