Voyage au Vietnam
Signaler
Yann.Voyage
-
carolinevoyages
carolinevoyages
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 août 2016
A voir également:
- Voyage privé vietnam
- Voyage au vietnam - Guide
- Voyage au vietnam avis ✓ - Forum - Vietnam
- Voyage au vietnam prix - Guide
- Voyage au vietnam ✓ - Forum - Vietnam
- MON MARI AIMERAIT FAIRE UN SECOND VOYAGE AU VIETNAM ✓ - Forum - Vietnam
3 réponses
Leonard13
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 mai 2016
Salut,
je vis actuellememt à Ho Chi Minh, et le Vietnam c'est vraiment super! J'ai déjà voyagé un peu et les plus beaux endroits pour moi étaient à Hoi An, Hanoi et à l'île Phu Quoc! Phu Quoc est comme le paradis!. Il y a des plages blanches et la mer est bleu azur!! A ne pas rater!!
je vis actuellememt à Ho Chi Minh, et le Vietnam c'est vraiment super! J'ai déjà voyagé un peu et les plus beaux endroits pour moi étaient à Hoi An, Hanoi et à l'île Phu Quoc! Phu Quoc est comme le paradis!. Il y a des plages blanches et la mer est bleu azur!! A ne pas rater!!
voyagesvietnam
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 juin 2016
Bonjour,
En fait le climat au Vietnam en juillet et en aout n'est pas vraiment idéal pour voyager. Le Nord et le Sud il fait chaud et parfois de fortes pluies. Les destinations au Centre du Vietnam semblent convenables à vos souhaits (Phong Nha, Hue, Da Nang, Hoi An, Nha Trang, Mui Ne, etc)
En fait le climat au Vietnam en juillet et en aout n'est pas vraiment idéal pour voyager. Le Nord et le Sud il fait chaud et parfois de fortes pluies. Les destinations au Centre du Vietnam semblent convenables à vos souhaits (Phong Nha, Hue, Da Nang, Hoi An, Nha Trang, Mui Ne, etc)