3semaine en thailande

thailandepro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 31 juil. 2016 à 17:13
tony292 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 12:29
bonjour a tous et a toute je prevoi de partir en thailande je suis ici pour me renseigner echanger discuter mais en aucun cas pour supporter les plainte de voyageur méconten ou de conflit entre les personne qui vont commenter mon post merci d'avance. objectif du voyage :visiter le pays apprendre la culture les spécialité culinaires ( je suis cuisinier gourmand) voir des paysage des animaux (non maltraité) trek (bonne santé physique mais pas non plus un grand sportif) quelque temple, eviter les endroit trop "touristique" (non authentique attrape nigaud ex: marché flottant reconstituer c'est pas les touriste qui me dérange) faire la fete je veux eviter aussi les long trajet ennuyeux ( si il ya des chose a voir en route sa me va. je voudrai pa vraiment resrver tt avant partir mais prevoir un parcour (hebergement sortit deplacement) et me debrouiller sur place mais ayant un niveau anglais quasi nul aurai je des difficulter a me débrouiller sur place pour le transport et l'hebergement??? (si quequn connait des site fiable mise a jour assez réguliére ??)

voila en gros ce que je projette:

budget maxi 3000eu 3semaine (vol hebergement repas transport excursion ) j'ai compter gros exprés

1ére semaine

pour commencer j'ai penser des mon ariver passer par the sanctuary of truth,big buddah,khao chi chang selon l'heure d'arrivé a bangkok passer 3ou 4 jour a koh chang (lonely beach ? klong prao?)

direction le nord il me restera 2 ou 3 jour pour finir la semaine :phimai 1nuit province de loei 2nuit

dernier soir de la semaine prendre le train de nuit?? a quel endroit ?? pour finir au nord (chiang rai ??chiang mai?)

2éme semaine : nord pour le coté culturel authentique nature...

3éme semaine : le sud je ne sui pas bien renseigner il y a quoi d'intéressant a par les plage?

merci d'avance pour votre aide

1 réponse

tony292 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
5 sept. 2016 à 12:29
Bonjour,
Le sud...
Koh samui, koh pangan et ko tao...
A part les plages..!! la plongée, et snorkelling a koh tao..

Ko samui pour les temples, points de vue, cours de cuisine (smiley cook) et se reposer qql jours.. plages très jolies...
Ko samui.. escalade possible pour débutant, quad dans la jungle, le tour de l ile, concert, restaurants,... très sympa.
Ko pan gan.. encore plus reposant.. génial de faire le tour a scooter...
Bon séjour,
Tony
0