Que pensez vous du Maroc ?

jusal - Modifié par jusal le 25/08/2016 à 20:09
fanchon2016 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 29 août 2016 à 17:32
Bonjour, j'ai sejourne 10jours au maroc avec ma copine, nous y sommes aller par avion dans la ville d'agadir, ensuite fes et rabat. franchement ce pays nous a pas attire du tout, nous avions eu qu'une envie repartir chez nous. le service de l'hotel est de tres mauvaise qualite pourtant nous etions dans un hotel 4 etoiles, les plats servis dans les restaurants sont tres mauvais, ce n'est vraiment pas la destination ideal pour profiter, et pleins de mesaventures qui nous ont gacher notre sejours. etes vous deja aller au maroc ? qu'en pensez vous de ce pays?
franchement je n'irais plus jamais dans ce pays.
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
25 août 2016 à 21:32
Bjr,moi perso les pays du magrehb qui coûte rien pour y aller faut pas être naïf non plus. ...surtout qu en ce moment, bon....
0
bonsoir, je penser que c'etais un pays merveilleux, enfaite c'est un pays en retard de plusieurs siecles.avec tous ses hommes barbu et ses femmes voilees on se sens en insecurite,, on craint vraiment d'etres menace a chaque instant.l'annee prochaine ca sera une autre destination comme l'espagne ou l'italie
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
25 août 2016 à 22:15
Ben faut pas tout jeter non plus mais bon,moi je suis plus dépaysement à au minimum 7/8h de vol!en dessous de ça bof
0
Guillaume. > jusal
25 août 2016 à 22:21
Insécurité ???? Contrairement à l'Europe, aucun attentat, l'accueil y edt très bon. Pour les barbrs et le voile... C'est un pays musulman donc franchement à quoi vous attendiez vous.

Pire infos je suis français et je vous au Maroc et je me sens en parfaite sécurité.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
25 août 2016 à 22:33
Aucun attentat? ?votre mémoire flanche. ...
0
il y a peu d'attentat certe on apercoit beacoup de trafiquant a chaque coins de rue et aussi des voleur a vendre des telephones a la sauvette.je reproche aussi leurs mentalites qui est tres decevante. tu as raison snocky j'envisage aussi les voyages de longues distance
0
nejma402 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2019 4
26 août 2016 à 13:42
@ jusal,
dans la ville d'agadir, ensuite fes et rabat. franchement ce pays nous a pas attire du tout,

Marseille , Lyon , Lille franchement ce pays ne m'attire pas du tout !!! Je peux dire la même chose si je vais dans ces villes de France !

@g,
on apercoit beacoup de trafiquant a chaque coins de rue et aussi des voleur a vendre des telephones a la sauvette



Allez à Barbès ou dans le quartier des Halles ............................quand on cherche on trouve.

je reproche aussi leurs mentalites qui est tres decevante.

Tout dépend à qui l'on s'adresse et pourquoi......................


Votre expérience n'est heureusement pas le reflet de ce pays.C'est regrettable pour vous.
Vous n'avez pas choisi les meilleurs endroits pour en découvrir le bon côté.

Moi j'y suis et j'y reste .
Bonne journée.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
26 août 2016 à 14:40
C est vrai que barbes, Lille (sa banlieue) et Marseille, on y est déjà un petit peu beaucoup.....et c est moins loin!
0
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 260
26 août 2016 à 16:06
bjr

j'y suis allé aussi et je n'en garde pas un souvenir mémorable....
0
ca etais une tres mauvaise experience, de toute facons je n'irais plus jamais de ce genre de pays.je suis pas raciste, mais quand la meme faut exagerer non plus. la France est un pays laïque,et c'est triste qu'aujourd'hui nous soyons sous la crainte des menaces d'attentat par des terroriste islamistes radicaux
0
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 260 > c
26 août 2016 à 20:02
bjr c

vous dites que vous ne retournerez jamais dans ce genre de pays, pourtant vous postez du Maroc...
donc la il y a un dilemme dans ce que vous dites.

et ne pas confondre, ne pas avoir été emballé par un pays (visites, habitants, localité, religions, ...) et terroristes islamiques radicaux !
0
fanchon2016 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
29 août 2016 à 17:32
bonjour
je suis tres choquée sur ce que je lis
le maroc est un pays tranquille ou je suis heureuse de vivre
j ai commence comme vous en y venant en vacances
je suis francaise d origine
j y ai été tres bien accueilli, mes enfants ont grandi ici avant de rentrer en france y poursuivre leurs études
il ne faut pas mélanger ce qui se passe à l'étranger et ce que disent les medias et ce que nous immigrés car oui nous y sommes immigrés ce qu on y vit de fort
chez nous les histoires de burkini ne posent aucun probleme
vous avez un panneau les interdisant dans une piscine privée cela ne fait pas le tour des reseaux sociaux en criant au scandale
les habitants ici sont calmes et accueillants (a ne pas confondre certes avec les vendeurs des souks)
découvrez le maroc au travers des gens qui y vivent
allez dans un riad séjourner et les portes de la ville vous seront ouvertes pour la découvrir sous un autre angle
l architecture, les paysages, la culture, les danses, les plages....
0