Travailler au canada
Résolu
A voir également:
- Travailler au canada
- S'expatrier au canada pour travailler - Guide
- Travailler a singapour - Guide
- Canada - Guide
- S'installer au portugal pour travailler - Guide
- Travailler au luxembourg - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 oct. 2016 à 18:48
14 oct. 2016 à 18:48
Bonjour,
Faites les choses par étape...
Dans un premier j'imagine qu'il y a des démarches à effectuer pour rejoindre votre époux ce qui peut prendre du temps, du moins je suppose je ne connais pas la législation du Canada concernant le regroupement familial...
Une fois installée, il vous faudra faire des démarches également pour résider dans ce pays, carte de résident, permis de travail etc...Quand vous aurez obtenu tout cela, vous pourrez sereinement faire des recherches d'emploi dans votre domaine et trouver un poste qui vous convienne...
Bonne chance ! :)
Faites les choses par étape...
Dans un premier j'imagine qu'il y a des démarches à effectuer pour rejoindre votre époux ce qui peut prendre du temps, du moins je suppose je ne connais pas la législation du Canada concernant le regroupement familial...
Une fois installée, il vous faudra faire des démarches également pour résider dans ce pays, carte de résident, permis de travail etc...Quand vous aurez obtenu tout cela, vous pourrez sereinement faire des recherches d'emploi dans votre domaine et trouver un poste qui vous convienne...
Bonne chance ! :)
14 oct. 2016 à 20:07
"...Une fois installée, il vous faudra faire des démarches également pour résider dans ce pays, ....
Depuis mars 2001, il est conseillé de faire toutes démarches immigration pour le Canada, à partir de son pays d'origine.
14 oct. 2016 à 20:28
17 oct. 2016 à 14:14