Vite de 4 jours a istanbul

kella - 22 oct. 2016 à 11:12 - Dernière réponse : devadajiits 7 Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 14 février 2017 Dernière intervention
- 18 déc. 2016 à 13:48
Bonjour, bonjour
Nous partons 4 jours avec ma fille de 24 ans a Istanbul, avec un petit budget , merci de nous conseiller ce qu il faut voir et ou dormir et manger kella
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
GelLINA99 5 Messages postés vendredi 2 décembre 2016Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 16 déc. 2016 à 05:48
+1
Utile
À Istanbul, les endroits incontournables sont :
Le Grand Bazar d’Istanbul : le plus grand bazar couvert du monde avec ses 21 portes, 58 rues et 4000 boutiques
Le marché aux Épices : Un marché égyptien aux multiples variétés d’épices, de confiseries, d’huiles et de spécialités
La place de Taksim : un lieu symbolique très précieux au cœur des Stambouliotes
La rue Istliklal : une rue unique avec ses innombrables commerçants, ses artistes de rues, son tramway nostalgie, ses restaurants
Le quartier de Galata : un quartier branchés d’Istanbul avec ses boutiques d’arts, de souvenirs, de musique ; son musée Juif, son musée Salt de la banque Ottomane.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de GelLINA99
Chris 94 53901 Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 22 oct. 2016 à 14:59
0
Utile
Bonjour,

Quelques infos générales :
http://www.linternaute.com/voyage/turquie/istanbul/
Commenter la réponse de Chris 94
devadajiits 7 Messages postés vendredi 25 novembre 2016Date d'inscription 14 février 2017 Dernière intervention - 18 déc. 2016 à 13:48
0
Utile
J’adore la gastronomie à Istanbul. Je vous suggère quelques plats préférés :
Borek : un plat avec nombreuses couches de pâte filo qui sont parfois remplies de fromage, de patates ou d’épinards et il y a de mêmes versions à la viande. Il est chaud, croustillant et moelleux au milieu.
Balikekmek : C’est un petit sandwich au poisson
Lokum ou TurkiskDelight : les desserts avec de l’eau, du sucre, de l’amidon, des essences de fruits.
Baklava (le dessert) : ces petits délices « floconneux » aux noix imbibés de sirop.
Commenter la réponse de devadajiits