Vivre aux Etats-Unis

cécile - 20 janv. 2017 à 17:22
2017Jan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 12 juin 2017 à 18:31
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelles sont les démarches et les visas possibles pour venir s'installer aux USA entant qu'entrepreneur.
Je suis française résidente aux Québec. Est-il plus simple après l'obtention de la citoyenneté canadienne de faire les démarches?
Doit-on justifier d'un nombre d'année d’expérience ou de création de notre entreprise personnelle? Et si Oui Combien?
Est-il plus simple de faire les démarches dans certains États?

Merci à vous et très belle journée
Cécile
A voir également:

1 réponse

2017Jan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017
Modifié le 13 juin 2017 à 01:54
Bonjour Cecile, désolé je viens juste de tomber sur votre message, je ne peux pas vous dire si il faut attendre d'être citoyen Canadien mais je vous conseille de vous adresser à des pro qui pourront vous aider . Moi c'est ce que j'ai fait pour m'installer à Miami.

cela m'a couter 3000 dollars et ils se sont occupé de tout Visa, école, quartier etc..

J'ai trop entendu avant mon arrivé, des personnes qui ont été mal entouré et ont perdu beaucoup d'argent .
Voici le lien si ça peut vous aider supprimé par la Modération Bon courage
-1