Partir vivre aux USA a 21ans

jeremy - 24 févr. 2017 à 22:52
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 25 févr. 2017 à 21:53
Bonjour, je m'appelle Jeremy j'ai 18 ans et j'envisage de partir vivre dans un autre pays (le plus rapidement possible) je suis arriver a un moment ou je ne supporte plus la France la mentaliter les lois...

Dans mes projets il y a trois pays qui ont retenu mon attention il y a l'Australie le Canada et les États-Unis.
D'ici quelques temps je compte faire un Working Holiday Visa en Australie pendant 1 an minimum afin de maitriser assez bien l'anglais puis voir du pays.

suite a ce WHV j'aimerais m'installer dans un des trois pays citer plus haut notamment les USA plus précisément en Oregon un états que je trouve magnifique proche de la Californie en plus et relativement proche du Canada aussi.

J'aurais aimer avoir des conseils ou autres sur mes projets futur car ce qui m'enbete le plus c'est l'obtention du visa qui est vraiment vraiment vraiment compliquer et qui me fait déprimer a chaque fois que j'entame mes recherche a se sujet (un WHV pour les USA sa aurai pas etait de refus quand même)

je vous remercie d'avance pour les réponses


jeremy
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
25 févr. 2017 à 00:14
Bjr, et la mentalité et la société us vs la connaissez?
0
oui oui cela fait maintenant 2 ans que je fait des recherches ensuite j'ai déjà passer plusieurs mois notamment Portland OR et et Seattle et 2 semaine a L.A puis j'aimerais faire un road trip de la west coast
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 6 > jeremy
25 févr. 2017 à 14:14
bonjour
Bah ! si Donald est OK...
0
jeremy > xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024
25 févr. 2017 à 21:42
mdr non plus sérieusement c'est vraiment quelque chose de vitale pour moi de partir mais cette histoire de visa des green card sa me donne la nausée
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 6 > jeremy
25 févr. 2017 à 21:53
c'est là qu'on s'interroge, j'ai dit ça sur le ton de la plaisanterie mais je suis pas sûr que ma fille puisse faire son sport aux U.S en compétition cette année (blonde aux yeux vert)
je crois que sa fédération baisse les bras
alors le boulot...
donne moi des news stp
0