Bonjour,
S'il vous plait, je rejoins mon mari au canada en Septembre.
J'ai trois ou 4 cartons a envoyer dans lesquels y aura principalement des vêtements et des choses personnelles. Est qu'un déménageur peut le faire? Ou est qu'il s'occupe que des grands déménagement (meubles et autre).
Si oui, avez vous une idée sur le prix par carton? Quel déménageur choisir?
J'habite à Metz ( Est de la France) est ce que le déménageur vient lui même chercher les cartons? ou c'est à moi de s'en occuper?
Est ce que je dois être présente pour les recevoir? ou mon mari peut s'occuper de les prendre en charge au Canada?
Merci beaucoup pour votre aide
bonjour,
avec la poste les prix peuvent monter rapidement, si tu n,es pas pressée demande par voie terrestre (bateau) au lieu de par avion.
Sinon tu Fedex, DHL et autre (demande un devis)
et si!! je vais à la poste et je demande par voie terrestre... aussi simple que cela et au lieu de me coûter une centaine Euros juste env. 25.
Mais maintenant comme pour Faffa, cela è l,air de gros colis, je lui conseille les boites privées tel que Fedex ou UPS etc
Je le répète (inutile de supprimer abusivement ma réponse) il n'y a pas d'envoi postal par bateau au départ de la France. Que ceux qui en doutent se rendent dans un bureau de poste français.
Bonjour,
de tête non (et en plus c'est ma femme qui y va), cela dépend du poids du colis.
Pour des vêtements, il est plus simple d'en acheter au Québec, beaucoup moins cher qu'en France.
S'il vous plait vous avez une idée sur les tarifs de la poste? Merci :)
de tête non (et en plus c'est ma femme qui y va), cela dépend du poids du colis.
Pour des vêtements, il est plus simple d'en acheter au Québec, beaucoup moins cher qu'en France.