Madame

Fermé
Fat - 20 juin 2017 à 14:14
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 juin 2017 à 14:48
Bonjour,
Je suis très déçue du service après vente, aucune suite des mails. Arrivé à l'aéroport pas de navettes pourtant je l'ai payé. Vous avez répondu à mon 1 er appel en disant que vous aller re contacter , après plus de 30 Minutes d'attente au 2 eme appel toujours pas de réponse !!!! Ca s'appelle du vol!!
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 026
20 juin 2017 à 14:48
Bonjour,

Manifestement, il sera difficile que tu obtiennes une réponse des fournisseurs qui ne te donnent pas satisfaction. Ils ne sont pas nous, nous ne sommes pas eux, ergo en t'adressant au mauvais endroit, ces fournisseurs ne savent rien de ton mécontentement.

NB : ne laisse pas trainer des termes diffamatoires (vol arnaque, etc). Seul un tribunal peut ainsi qualifier des faits.
0