Madame [Fermé]

- - Dernière réponse : Chris 94
Messages postés
58971
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
- 20 juin 2017 à 14:48
Bonjour,
Je suis très déçue du service après vente, aucune suite des mails. Arrivé à l'aéroport pas de navettes pourtant je l'ai payé. Vous avez répondu à mon 1 er appel en disant que vous aller re contacter , après plus de 30 Minutes d'attente au 2 eme appel toujours pas de réponse !!!! Ca s'appelle du vol!!
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
58971
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
635
0
Merci
Bonjour,

Manifestement, il sera difficile que tu obtiennes une réponse des fournisseurs qui ne te donnent pas satisfaction. Ils ne sont pas nous, nous ne sommes pas eux, ergo en t'adressant au mauvais endroit, ces fournisseurs ne savent rien de ton mécontentement.

NB : ne laisse pas trainer des termes diffamatoires (vol arnaque, etc). Seul un tribunal peut ainsi qualifier des faits.