Nous partons mi août 2017 en italie : où aller ?

Benji - 4 juil. 2017 à 22:20
 Inès - 22 déc. 2017 à 20:53
Bonjour,
Nous partons pour 7 à 10 jours à partir du 20 aout en italie avec ma compagne et mon fils d'un an et demi, mais nous ne savons pas où aller.
Nous partons en voiture personnelle (de bretagne)
Nos envies :
- farniente
- louer une maison
- repos
- vieilles pierres
- bonne gastronomie / bonne bouffe
- baignade

Nous aimerions ne pas aller trop à l'est pour ne pas faire un retour trop long

Des idées de région / destination svp ?

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
5 juil. 2017 à 00:13
Bjr, déjà il faut une bonne voiture!
0
Bonjour,
Je vous conseil le nord de l'Italie, un endroit délimité par l'Émilie-Romagne et la Vallée d'Aoste, entre la Toscane et la Suisse. Cette dernière est une excellente destination sans aller trop loin! Le nord de l'Italie est une partie riche caractérisé par ses fameuses entreprises et surtout, par sa gastronomie. Vous trouverez dans cette région des reliefs alpins, Turin (capitale et cœur indistriel de l'Italie), des belles rivières, de magnifiques montagnes, de petits villages de charme, des basiliques médiévales! En conclusion, le nord de l'Italie est l'endroit qui vous convient! je vous invite également à visiter mon blog voyage : www.voyagesetvirees.wordpress.com
0
Bonjour Mr/Mme
Nous sommes des particuliers, nous offrons des prêts aux personnes dans le besoin avec un capital qui doit être utilisé dans le court et long terme à partir de 5000 à 300000.000 à toute personne voulant sérieusement ce prêt. 2% d'intérêt par an, selon le montant emprunté comme étant particulier nous ne voulons pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser à 2 à 20 ans maximum selon le montant emprunté. Il est à vous de paiements mensuels.Nous ne demandons pas que la dette certifiée manuscrite reconnaissance. Pour plus d'information veuillez nous contacter ***@*** ou sur le 0755142250



COLOMBIER FINANCE A VOTRE SERVICE 24H/24H
0
Bonjour Benji,

Italie est super pour faire des vacances avec la famille. C'est moins cher que France. C'est pourquoi, je faisais un voyage à Italie aussi. Je passais des vacances en Toscane avec ma épouse et mes enfants (3 & 5 ans). Nous dormions dans l'hôtel italie: http://www.paraduresort.com/fr/.
L'hôtel est situé au nord de l'Italie dans la côte de la Toscane. C'est idéal pour se relaxer au bord de la mer. L'hôtel italie offre beaucoup de activités pour les enfants et les adolescents par exemple un mini-club, une aire de jeux, un petit bassin et un vaste gamme de programmes d'animation.
Les adultes pourront faire de sport par exemple une randonnée dans les Dolomites et savoureront la nature. Les Dolomites sont incroyables! Je les vous recommande!

Bon voyage!
0