Ville pour faire du shopping
Résolu
A voir également:
- Shopping en italie pas cher
- Soldes en Italie : dates 2022 et bonnes adresses shopping - Guide
- Vivre en italie avantages et inconvénients - Guide
- Genes italie - Guide
- Shopping barcelone - Guide
- Region italie - Guide
4 réponses
Sono d'accordo con sergio. Non ha senso andare a Roma o a Milano per fare shopping. Meglio le città di provincia per fare acquisti di artigianato locale
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
6 sept. 2017 à 01:02
6 sept. 2017 à 01:02
Bonsoir,
Merci d'utiliser le français... Pour une fois je traduis (traduttore traditore ?)///
"Je suis d'accord avec Sergio. Ca n'a pas de sens de se rendre à Rome ou à Milan pour faire des achats. Il vaut mieux les villes de province pour acquérir de l'artisanat local."
Merci d'utiliser le français... Pour une fois je traduis (traduttore traditore ?)///
"Je suis d'accord avec Sergio. Ca n'a pas de sens de se rendre à Rome ou à Milan pour faire des achats. Il vaut mieux les villes de province pour acquérir de l'artisanat local."
Salut,
Je préfère faire du shopping en Rome. Là tu peux faire du shopping avec budget serre. Il y a des magasins ainsi que H&M et Zara mais il en a autres aussi. Cette année je faisais des vacances en Toscane. Après je visitai Rome pour un week-end. C'est une ville très belle.
Bonne préparation!
Je préfère faire du shopping en Rome. Là tu peux faire du shopping avec budget serre. Il y a des magasins ainsi que H&M et Zara mais il en a autres aussi. Cette année je faisais des vacances en Toscane. Après je visitai Rome pour un week-end. C'est une ville très belle.
Bonne préparation!
myfamilly
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2018
1
1 sept. 2017 à 12:24
1 sept. 2017 à 12:24
Je vous conseille d’aller à Rome. C’est l’endroit idéal pour passer des vacances à la découverte de monuments magnifiques.
C’est la plus célèbre ville en Italie pour faire du shopping.
Parmi les endroits les plus célèbres pour faire les achats, le quartier de Tridente abrite des marques célèbres du monde tels que : HM, Zara,… Vous pouvez y trouver des bijouteries et ateliers des plus importants stylistes italiens et internationaux.
C’est la plus célèbre ville en Italie pour faire du shopping.
Parmi les endroits les plus célèbres pour faire les achats, le quartier de Tridente abrite des marques célèbres du monde tels que : HM, Zara,… Vous pouvez y trouver des bijouteries et ateliers des plus importants stylistes italiens et internationaux.