Ville pour faire du shopping

Résolu
makossa - Modifié le 5 sept. 2017 à 11:06
 Inès - 26 oct. 2017 à 17:47
Bonjour, je souhaite aller en Italie faire du shopping sachant que je n'ai pas un gros budget. Quelle ville me conseillez-vous : Rome ou Milan ?
A voir également:

4 réponses

Allez à Turin....les boutiques sont encore italiennes et les francophones sont bienvenus
3
Sono d'accordo con sergio. Non ha senso andare a Roma o a Milano per fare shopping. Meglio le città di provincia per fare acquisti di artigianato locale
2
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
6 sept. 2017 à 01:02
Bonsoir,

Merci d'utiliser le français... Pour une fois je traduis (traduttore traditore ?)///

"Je suis d'accord avec Sergio. Ca n'a pas de sens de se rendre à Rome ou à Milan pour faire des achats. Il vaut mieux les villes de province pour acquérir de l'artisanat local."
0
Salut,

Je préfère faire du shopping en Rome. Là tu peux faire du shopping avec budget serre. Il y a des magasins ainsi que H&M et Zara mais il en a autres aussi. Cette année je faisais des vacances en Toscane. Après je visitai Rome pour un week-end. C'est une ville très belle.

Bonne préparation!
0
myfamilly Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 1
1 sept. 2017 à 12:24
Je vous conseille d’aller à Rome. C’est l’endroit idéal pour passer des vacances à la découverte de monuments magnifiques.
C’est la plus célèbre ville en Italie pour faire du shopping.
Parmi les endroits les plus célèbres pour faire les achats, le quartier de Tridente abrite des marques célèbres du monde tels que : HM, Zara,… Vous pouvez y trouver des bijouteries et ateliers des plus importants stylistes italiens et internationaux.
-2
À quoi bon aller à Rome pour aller chez Hm ou Zara ?
0