Croatie en mai 2018
Résolu
cyronavir74
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2018
-
Modifié le 16 janv. 2018 à 17:15
gwenshara Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 8 mars 2018 à 03:52
gwenshara Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2018 - 8 mars 2018 à 03:52
A voir également:
- Croatie en mai avis
- Croatie en avril avis - Meilleures réponses
- Croatie mai - Meilleures réponses
- Magasin ouvert 1er mai - Guide
- Pleine lune mai 2024 - Guide
- Nouvelle lune mai 2024 - Guide
- Jour ferie en mai - Accueil - Jours fériés
- Croatie - Guide
7 réponses
Bonjour ,
J'ai apprécié faire du bateau le long de la cote Dalmate , voir les Iles .
Aussi ,au départ de Sibenik ,remonter la rivière jusqu'aux chutes de la Krka .
GG
J'ai apprécié faire du bateau le long de la cote Dalmate , voir les Iles .
Aussi ,au départ de Sibenik ,remonter la rivière jusqu'aux chutes de la Krka .
GG
lucas12mfn
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2018
8
Modifié le 16 janv. 2018 à 17:16
Modifié le 16 janv. 2018 à 17:16
Trogir est une jolie petite ville, mais je m'ennuierais là dans une semaine entière. Cependant, vous pouvez visiter Split et quelques îles ... il y a un petit ferry appelé Bura Lines qui peut vous emmener à Split et revenir (ou vous pouvez prendre un bus.) Je pense que vous devriez prendre un catamaran à partir de Split à l'une des îles. L'île de Hvar est magnifique, je passerais une nuit là-bas ou même deux.
Entre Trogir, Hvar et Split vous pouvez certainement consacrer une semaine.
Entre Trogir, Hvar et Split vous pouvez certainement consacrer une semaine.
TyDu
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2018
6
27 déc. 2017 à 13:24
27 déc. 2017 à 13:24
Bonjour,
J’ai déjà voyagé à la côte où se trouve la plus belle eau de mer avec béton, rochers et rarement sable et plein de touristes. Les vieilles villes de Split et Zadar étaient superbes. Dubrovnik était très surfait et méritait une visite de 6 heures pour marcher le mur. L'infrastructure, en particulier les hôtels, était moyenne ou pire.
J’ai déjà voyagé à la côte où se trouve la plus belle eau de mer avec béton, rochers et rarement sable et plein de touristes. Les vieilles villes de Split et Zadar étaient superbes. Dubrovnik était très surfait et méritait une visite de 6 heures pour marcher le mur. L'infrastructure, en particulier les hôtels, était moyenne ou pire.
jesuislisa
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2018
4
Modifié le 16 janv. 2018 à 17:17
Modifié le 16 janv. 2018 à 17:17
Bonjour,
Vous pouvez obtenir le ferry de la ligne Bura à Slatine et sur Split et les bateaux-taxis locaux à Okrug Gornji ou Seget Vranjica si vous préférez des plages. Mon voyage idéal est d'obtenir le ferry Jadrolinija à l'extérieur du château à Trogir riva au Mali et Veli Drvenik - petites îles. À Mali Drvenik vous pouvez marcher à une belle plage de sable à Vela Rina.
À Veli Drvenik, vous pouvez faire de la randonnée à Krknjasi ou au Blue Lagoon. Vous pouvez également obtenir des pique-niques sur l'île de Solta ou visiter Sibenik avec sa cathédrale en pierre sèche ou aller à Marina, Rogoznica, Primosten et Sibenik par les bus interurbains qui font escale à la gare routière de Trogir.
Bonne journée!
Vous pouvez obtenir le ferry de la ligne Bura à Slatine et sur Split et les bateaux-taxis locaux à Okrug Gornji ou Seget Vranjica si vous préférez des plages. Mon voyage idéal est d'obtenir le ferry Jadrolinija à l'extérieur du château à Trogir riva au Mali et Veli Drvenik - petites îles. À Mali Drvenik vous pouvez marcher à une belle plage de sable à Vela Rina.
À Veli Drvenik, vous pouvez faire de la randonnée à Krknjasi ou au Blue Lagoon. Vous pouvez également obtenir des pique-niques sur l'île de Solta ou visiter Sibenik avec sa cathédrale en pierre sèche ou aller à Marina, Rogoznica, Primosten et Sibenik par les bus interurbains qui font escale à la gare routière de Trogir.
Bonne journée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Toute la côte croate est superbe. L'Istrie au nord qui ressemble à l'Italie jusqu'à Dubrovnic. Dubrovnic est magnifique mais sursaturée de touristes notamment, ceux qui viennent des bateaux de croisières.
Trogir est une superbe petite ville au doux climat méditéranéen. Une bonne base pour visiter les îles alentours. En Mai, le climat est agréable, l'eau est encore un peu fraiche pour se baigner. En Croatie on prend le temps de vivre, de bien manger, on flanne dans les rues des villes et villages chargés d'histoire. Ne pas manquer de visiter Split. Les infrastructures touristiques sont très bonnes, les hébergements généralement très propres. Les prix sont encore inférieurs à ceux de l'Italie. On communique facilement en anglais, en allemand et souvent en italien.
Toute la côte croate est superbe. L'Istrie au nord qui ressemble à l'Italie jusqu'à Dubrovnic. Dubrovnic est magnifique mais sursaturée de touristes notamment, ceux qui viennent des bateaux de croisières.
Trogir est une superbe petite ville au doux climat méditéranéen. Une bonne base pour visiter les îles alentours. En Mai, le climat est agréable, l'eau est encore un peu fraiche pour se baigner. En Croatie on prend le temps de vivre, de bien manger, on flanne dans les rues des villes et villages chargés d'histoire. Ne pas manquer de visiter Split. Les infrastructures touristiques sont très bonnes, les hébergements généralement très propres. Les prix sont encore inférieurs à ceux de l'Italie. On communique facilement en anglais, en allemand et souvent en italien.
cyronavir74
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2018
14 janv. 2018 à 07:02
14 janv. 2018 à 07:02
Merci beaucoup pour vos réponses! Bonne journée!
gwenshara
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2018
8 mars 2018 à 03:52
8 mars 2018 à 03:52
En Mai, les températures moyennes sont comprises entre 15°C et 22°C. le climat est favorable pour votre voyage. Quelques endroits qu’il faut partir en Mai : les Îles croates (Ile de Hvar ou l’Ile de Korcula, l’île de Mljet), Dubrovnik, Plitvice, Gospic, Split…le Mai est la haute saison du tourisme en Croatie. Ainsi, ces sites sont souvent bondés trop de touristes
19 févr. 2018 à 18:14
Nous avons l'intention de partir en camping car ( 3 ou 4 semaines ) en Croatie
Nous sommes a recherche d'infos ( ou stationner etc....!!!! )
Merci de transmettre quelques infos
Et si quelqu'un est partant pour ce voyage ( cette année 2018 )
Vous serez les bien venue
D'avance merci
Jean-Louis