Au secours, escale en Espagne et CNI périmée

florenceelouann - 8 juin 2018 à 17:08 - Dernière réponse : Chris 94 54864 Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention
- 8 juin 2018 à 17:50
Bonjour à tous,

Je dois partir en Sardaigne le 10 juillet, je viens de refaire ma carte d'identité et mon passeport par la même occasion. Ma carte d'identité est périmée selon le dos, pas selon la nouvelle législation qui allonge la validité de la CNI de 5 ans supplémentaires. Malheureusement, je ne sais pas si l'Espagne accepte cette nouvelle réglementation, j'ai peur que mes nouveaux papiers n'arrivent pas à temps. Avez-vous déjà été dans cette situation? Je précise que je voyage avec la compagnie Ibéria.
Je vous remercie pour vos réponses,

Florence
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Chris 94 54864 Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 8 juin 2018 à 17:50
0
Merci
Bonjour,

Le problème n'est pas la compagnie aérienne (même si elle vérifie les identités) mais plutôt les Douanes et Polices aux Frontières ! A part ça, tu as encore un mois pour récupérer tes nouveaux papiers, qu'en dit le service où tu as déposé la demande ?
Commenter la réponse de Chris 94