Qui a déjà voyagé avec Iberia ?

Signaler
-
 kiki -
Je souhaite partir aux Canaries au mois de novembre. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur la compagnie Iberia ? Merci

24 réponses

Se sont des voleurs, ils mentent et vole. Surtout si cela est possible fuir cette compagnie.
Bonjour, j'ai été contrainte de réserver mes billets avec IBERIA car ma fille partait en Erasmus et vu la Covid, aucune autre compagnie disponible pour les dates requises. Que de problèmes !! ils doivent me rembourser un billet annulé depuis plus d'un mois. Il est impossible de les joindre, j'essaie depuis plusieurs jours. C'est scandaleux. En ajoutant les points Avios, ils ont changé le nom de mon billet, sans m'en avertir. 30 € vont m'être facturés. Le numéro de téléphone gratuit n'existe plus et la ligne 02/585.51.98 ne répond jamais. Leur site est très mal fait. Quelqu'un pourrait m'aider ?Merci.
tres tres bien - çà fait deux fois que je voyage avec eux vers l'amérique du sud - rien a signaler - ponctuel et tout très bien
Parti plusieurs fois avec eux pour les canaries aussi, j'ai été plutôt satisfaite de leurs prestations....Bon voyage