Souvenirs au Vietnam

Messages postés
5
Dernière intervention
22 janvier 2019
- - Dernière réponse : Ylionis
Messages postés
5
Dernière intervention
22 janvier 2019
- 22 janv. 2019 à 03:40
Coucou,
Pouvez-vous partager des expériences lors de vos voyages au Vietnam (Guide des pratiques à faire et à ne pas faire au Vietnam) et vos souvenirs inoubliables ? Merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,
J'ai fait un voyage au Vietnam l'année dernière. J'avais les beaux souvenirs. Mon voyage est duré de 8 jours. Nous avons fait un circuit au nord du Vietnam. Mon guide est très sympathique et professionnel. Nous avons visité les belles villes du Vietnam comme: Sa Pa, Moc chau, Hanoi. Je vous conseille de demander le prix des biens avant de les acheter.
Bon voyage et bonne santé.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Voyage

Linternaute 8212 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de maxsimon
Messages postés
4
Dernière intervention
18 janvier 2019
1
1
Merci
Bonjour,
J’ai visité le Vietnam lors de mes dernière vacance . Quel un superbe voyage! J’ai acheté aussi beaucoup de souvenirs. Je pense que le Non la (un petit chapeau conique symbolise la culture vietnamienne), l'Ao Dai ( vêtement traditionnel du Vietnam) - et l’O Mai (les abricots conflits) sont les tops à ramener du Vietnam

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Voyage

Linternaute 8212 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de laura_martinez
Messages postés
5
Dernière intervention
22 janvier 2019
0
Merci
Le voyage au Vietnam semble intéressant ? Mais il faut demander le prix des biens avant de les acheter. C'est une chose remarquable !
Commenter la réponse de Ylionis