Souvenirs au Vietnam
Ylionis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
-
Modifié le 17 mai 2019 à 17:42
loic56morbihan Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 3 juin 2019 à 16:47
loic56morbihan Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 3 juin 2019 à 16:47
A voir également:
- Souvenir du vietnam
- Photo du vietnam - Guide
- Phrase pour se souvenir des planètes - Guide
- Vietnam - Guide
- Vietnam airlines liste noire - Guide
- Quel souvenir ramener de bali - Forum Indonésie
11 réponses
Bonjour,
J'ai fait un voyage au Vietnam l'année dernière. J'avais les beaux souvenirs. Mon voyage est duré de 8 jours. Nous avons fait un circuit au nord du Vietnam. Mon guide est très sympathique et professionnel. Nous avons visité les belles villes du Vietnam comme: Sa Pa, Moc chau, Hanoi. Je vous conseille de demander le prix des biens avant de les acheter.
Bon voyage et bonne santé.
J'ai fait un voyage au Vietnam l'année dernière. J'avais les beaux souvenirs. Mon voyage est duré de 8 jours. Nous avons fait un circuit au nord du Vietnam. Mon guide est très sympathique et professionnel. Nous avons visité les belles villes du Vietnam comme: Sa Pa, Moc chau, Hanoi. Je vous conseille de demander le prix des biens avant de les acheter.
laura_martinez
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2019
2
18 janv. 2019 à 05:46
18 janv. 2019 à 05:46
Bonjour,
J’ai visité le Vietnam lors de mes dernière vacance . Quel un superbe voyage! J’ai acheté aussi beaucoup de souvenirs. Je pense que le Non la (un petit chapeau conique symbolise la culture vietnamienne), l'Ao Dai ( vêtement traditionnel du Vietnam) - et l’O Mai (les abricots conflits) sont les tops à ramener du Vietnam
J’ai visité le Vietnam lors de mes dernière vacance . Quel un superbe voyage! J’ai acheté aussi beaucoup de souvenirs. Je pense que le Non la (un petit chapeau conique symbolise la culture vietnamienne), l'Ao Dai ( vêtement traditionnel du Vietnam) - et l’O Mai (les abricots conflits) sont les tops à ramener du Vietnam
Bonjour,
annieland194
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
1
16 mars 2019 à 05:34
16 mars 2019 à 05:34
Coucou
On peut acheter des spécialités ou des petits souvenirs pour faire en cadeau. Comme des souvenirs, j'aimerais des cartes postales, des portes-clés, ou des colliers de perles ou coquilles, ou des produits du brocatelle très jolis.
On peut acheter des spécialités ou des petits souvenirs pour faire en cadeau. Comme des souvenirs, j'aimerais des cartes postales, des portes-clés, ou des colliers de perles ou coquilles, ou des produits du brocatelle très jolis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lune-Lune
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2019
3
3 avril 2019 à 12:05
3 avril 2019 à 12:05
Bonjour. Bienvenue au Vietnam. Je suis fière que notre pays attire beaucoup des touristes du monde. Le Vietnam a plusieurs destinations touristiques à ne pas manquer comme la baie d'Halong, la ville de Hôi An, la plage de Mui Ne, etc. Pourtant, faites attetion au climat et le prix des produits au Vietnam. Bon voyage à vous!
Lune-Lune
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2019
3
25 avril 2019 à 10:03
25 avril 2019 à 10:03
Vous devez faire attention aux vendeurs à la ville de Nha Trang et dans le Vieux Quartier à Hanoi qui vendent des produits avec des prix plus élevés pour les étrangers/touristes. Il faut bien négocier le prix et n'oubliez pas de demander le prix des souvenirs avant de les acheter.
Sylvie7198
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2019
2
11 mai 2019 à 18:53
11 mai 2019 à 18:53
Bonjour,
J'ai adoré la région de Sa Pa. Les paysages sont magnifiques, et il est possible de faire de belles randonnées dans la montagne avec des locaux (les "Hmong").
Bon séjour!
Cordialement,
J'ai adoré la région de Sa Pa. Les paysages sont magnifiques, et il est possible de faire de belles randonnées dans la montagne avec des locaux (les "Hmong").
Bon séjour!
Cordialement,
Ylionis
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
22 janv. 2019 à 03:40
22 janv. 2019 à 03:40
Le voyage au Vietnam semble intéressant ? Mais il faut demander le prix des biens avant de les acheter. C'est une chose remarquable !
carine0611
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2019
16 févr. 2019 à 02:50
16 févr. 2019 à 02:50
En achetant des souvenirs au Vietnam, particulièrement au Vieux Quartier à Hanoi, vous devez faire attention aux vendeurs qui vendent des produits avec des prix plus élevés pour les étrangers/touristes.
richelle133
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
1
17 mai 2019 à 09:54
17 mai 2019 à 09:54
J'ai eu quelques jours au Vietnam dans le Sud. Lors de mon voyage, j'ai visiter Ho Chi Minh ville, Nha Trang, Da Lat et Phu Quoc. Il faut dire que les paysages du Vietnam sont vraiment magnifiques. Les plages de sables blancs et d'eaux bleues. Les vallées verdoyantes avec de grandes montagnes. D'aileurs, j'aime aussi des plats vietnamiens, très délicieux. C'est vraiment une destinations superbe !
loic56morbihan
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
3
3 juin 2019 à 16:47
3 juin 2019 à 16:47
Bonjour,
Beaucoup de contenu vidéo issu de YouTube permettra d'apporter des réponses à tes questions
Bon courage :)
Beaucoup de contenu vidéo issu de YouTube permettra d'apporter des réponses à tes questions
Bon courage :)