Circuit à Madagascar
Sylvie7198
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2019
-
Modifié le 10 mai 2019 à 18:00
jennifer-v23 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - 17 mai 2019 à 09:17
jennifer-v23 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - 17 mai 2019 à 09:17
A voir également:
- Circuit nouvelles frontières madagascar
- Nouvelles lunes 2024 - Accueil - Lune
- Que faire à madagascar - Guide
- Circuit velo ile de brehat - Guide
- Circuit plage du debarquement - Guide
- Nouvelles caledonie - Guide
7 réponses
Bonjour,
Quand auriez vous l'intention de vous rendre sur Madagascar?
Savez vous quelles parties de l'île vous souhaiteriez explorer?
Quand auriez vous l'intention de vous rendre sur Madagascar?
Savez vous quelles parties de l'île vous souhaiteriez explorer?
Sylvie7198
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2019
2
Modifié le 8 mai 2019 à 20:02
Modifié le 8 mai 2019 à 20:02
Bonsoir,
Nous avons l'intention de partir au mois de Juillet mais nous n'avons pas encore décidé quel circuit prendre... Auriez-vous des suggestions de circuit sympa? Et connaissez-vous par hasard un guide/chauffeur de confiance qui pourrait nous accompagner durant le séjour?
Merci
Cordialement
Sylvie
Nous avons l'intention de partir au mois de Juillet mais nous n'avons pas encore décidé quel circuit prendre... Auriez-vous des suggestions de circuit sympa? Et connaissez-vous par hasard un guide/chauffeur de confiance qui pourrait nous accompagner durant le séjour?
Merci
Cordialement
Sylvie
Bonjour,
Madagascar est un pays superbe..... mis à part la déforestation et la pauvreté quasi absolue ..... il y a tant de choses à découvrir ... 2 semaines c’est beaucoup et peu à la fois.... un bon pérpiple très sympa ..... la descente de la rivière Tsiribina à partir d’Antsirabe jusqu’à Morondava
Se rendre à Antsirabe en taxi brousse ou avec un chauffeur depuis Antananarivo
Là, vous embarquez sur un barge (très bien aménagée) avec 3 ou 4 personnes qui vont vous entourer, pilotage et services : cuisine, campement ... etc !...
ATTENTION : deux choses à respecter à MADA. Les crocodiles ....il y en a vraiment dans les cours d’eau et les « fadis » (endroits, sites et lieux sacrés) à respecter absolument
Acruellement en voyage, je n’ai pas avec moi les noms et adresses de mes connaissances locales... je serai de retour le 28 ... si ça vous intéresse ? Vous pourrez me joindre après cette date
Cordialement
Madagascar est un pays superbe..... mis à part la déforestation et la pauvreté quasi absolue ..... il y a tant de choses à découvrir ... 2 semaines c’est beaucoup et peu à la fois.... un bon pérpiple très sympa ..... la descente de la rivière Tsiribina à partir d’Antsirabe jusqu’à Morondava
Se rendre à Antsirabe en taxi brousse ou avec un chauffeur depuis Antananarivo
Là, vous embarquez sur un barge (très bien aménagée) avec 3 ou 4 personnes qui vont vous entourer, pilotage et services : cuisine, campement ... etc !...
ATTENTION : deux choses à respecter à MADA. Les crocodiles ....il y en a vraiment dans les cours d’eau et les « fadis » (endroits, sites et lieux sacrés) à respecter absolument
Acruellement en voyage, je n’ai pas avec moi les noms et adresses de mes connaissances locales... je serai de retour le 28 ... si ça vous intéresse ? Vous pourrez me joindre après cette date
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Prendre la nationale 7 au depart de Tananarive avec chauffeur (ce n'est pas très cher et cela facilite beaucoup les contacts) et descendre jusqu'au sud de l'ile. S'arrêter à Fianaranso et prendre le petit train jusqu'au canal des Pangalanes.
Ca vaut la peine et c authentique.
Ca vaut la peine et c authentique.
Diego suarez avec sa baie magnifique et son îlot pain de sucre, le village de pêcheur de Rammena , la baie des Russes que des endroits magnifiques
jennifer-v23
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2019
17 mai 2019 à 09:17
17 mai 2019 à 09:17
Bonjour, mon mari et moi sommes allés 2 fois à Mada et y retournerons volontiers. Nous avons rencontré un malgache qui est devenu notre ami depuis 8 ans. Je vous le conseille fortement : Eco-guide Manakara Charlito (sur facebook)
Il est sérieux et a beaucoup d'humour. parle très bien français bien sur.
Beaucoup de choses merveilleuses à voir et 2 semaines ne suffirons pas alors pour cibler un peu plus vous pouvez descendre sur Ranomafana (magnifique vieilles thermes francaises à côté d'un parc naturel), puis canal des pangalanes à Manakara et si vous avez le temps prendre le train qui va à Fianarantso (belle expérience mais long - prévoir la journée - et imprévisible).
Je vous souhaite un beau voyage !
Il est sérieux et a beaucoup d'humour. parle très bien français bien sur.
Beaucoup de choses merveilleuses à voir et 2 semaines ne suffirons pas alors pour cibler un peu plus vous pouvez descendre sur Ranomafana (magnifique vieilles thermes francaises à côté d'un parc naturel), puis canal des pangalanes à Manakara et si vous avez le temps prendre le train qui va à Fianarantso (belle expérience mais long - prévoir la journée - et imprévisible).
Je vous souhaite un beau voyage !